Sadek fait annuler un deuxième showcase de Booba et jubile sur les réseaux sociaux

Le 22 Oct 2021 à 21:43 par djfreak

En clash depuis quelques mois, Booba et Sadek ne se lâchent plus depuis quelques jours. Le rappeur originaire du 93 s’est d’ailleurs moqué de son rival exilé à Miami sur son compte Twitter. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis le mois d’août, Booba et Sadek se clashent sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque l’artiste originaire du 93 a notamment critiqué les influenceurs à Dubaï. Des propos que le Duc de Boulogne n’a pas apprécié et n’a pas hésité à s’en prendre à l’interprète de Canette. Depuis ce jours-là, les deux hommes s’envoient des piques en story sur leurs comptes Instagram ou sur Twitter.

Sadek se moque de Booba sur Twitter

Au début du mois d’octobre, Sadek partageait un message sur ses réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 93 avouait notamment qu’il détestait les réseaux sociaux. « Ça fait même pas 10 ans que tous ces réseaux sociaux, qui sont sensés nous rapprocher des autres, nous ont éloigné. Ils vous ont complexé, nous ont perturbé. Tout le monde regarde plus la vie des autres que sa vie à soi. C’est incroyable. », raconte Sadek.

Pour autant, il reste très connecté dessus, surtout lorsqu’il s’agit de clasher ses rivaux. C’est ce qu’il a fait il y a quelques heures, en s’en prenant à Booba sur son compte Twitter. « Je l’ai b*isé en long en large et en travers. Il est venu jusqu’ici pour tourner en rond dans une villa avec de la sécu. Bravo JOJO T’ES LE MEILLEUR. », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. 

 

Mais Sadek ne s’est pas arrêté là. Sur son compte Twitter, il a continué de provoquer son rival. « Vous mettez trop d’énergie les pirates. je l’ai b*isé , j’y peux rien. C’est une vict*me qui traine avec marc blata et Maeva Ghenam c’est la vie. Dites bravo JOJO et on en parle plus, ça fait tout de même 2 showcases en 1 mois pas mal pour un petit gros du 93″.

Puis il a répondu à un internaute qui critiquait son agissement : « On est dans un stade où je te b*ise ton artiste préféré sans aller au habs pour votre petit plaisir. t’es pas content c’est la même ». Des messages que vous pouvez voir ci-dessous.