Sadek en clash avec Booba ? Il répond !

Le 01 Nov 2017 à 09:26 par djfreak

A l’occasion de la sortie de son album « Vulgaire, violent et ravi d’être là », Sadek a accordé un entretien avec le site Melty.

Au cours de cet entretien, le rappeur de Neuilly-Plaisance est revenu sur sa fameuse phrase dans le morceau Mektoub qui est sorti en 2013. A l’époque, Sadek disait dans ce son que d’ici 3 ans, il serait « même plus fort que Booba ». Et aujourd’hui, il a bien voulu nous éclaircir ses propos et nous dire ce qu’il pense vraiment de B2O.

Certains vont te dire que je suis plus fort que Booba, et d’autres vont te jurer que je ne lui arrive pas à la cheville. Moi quand j’ai dit ça et c’est là où je me rends compte que la France est un pays fermé, c’est que personne n’a vu le témoignage de respect. Tout le monde a parlé d’un clash, alors que c’est un vrai témoignage de respect. C’est comme lorsqu’un constructeur automobile te dit, moi j’veux une voiture plus performante que la Ferrari. Cela veut dire que la Ferrari, c’est le top du top. Booba c’est le rappeur que j’écoutais quand j’étais petit. J’ai beaucoup de respect pour sa musique, beaucoup de respect pour son parcours. Et évidemment, si je dois me référencer à quelqu’un, je ne vais pas me référencer à un ancien complètement khénez (has-been). Je vais me référencer au top du top », explique Sadek. Tout est clair maintenant.