Sadek clash Jarod sur Twitter !

Le 03 Juin 2015 à 09:43 par djfreak

Il y a quelques mois, un concept de battle, autour d'une table avec des mises à la façon d'une partie de poker, avait été lancé par Sadek et Jarod. La mise de départ était même monté à 10 000€ pour chaque participant mais ne s'est pas concrétisé.

Il y a quelques jours, Jarod a annoncé qu'un grand freestyle aura bien entre plusieurs rappeurs dans la Nocturne sur Skyrock. Le rappeur du 75 a dévoilé la participation de Sofiane, Ixzo, L'Entourage, Six Coups Mc, Zesau, Grodash et bien d'autres. Il a également invité Sadek à se joindre à eux : "Allez Gava on enterre la hache c'est nul sans toi t'es le bienvenu Vendredi à Skyrock ! #SadekReviens @Sadekniuum".

Sadek a répondu à cet appel sur son compte Twitter : "tu serais un vrai ca serait avec plaisir ". Jarod a ensuite répondu : "@Sadekniuum Allez viens on va pas se juger on se connait même pas dans la vraie vie, on se doit rien C que du rap ! #UneJoutePourLeSport". Sadek termine la conversation en insultant le rappeur du 75 : "J'essaie de donner de la VRAIE musique pour mes khikhis pendant que ces trous du cul veulent que je relance leurs semblant de carrière".