Rohff vs Maitre Gims : le clash sur Twitter !

Le 06 Nov 2013 à 11:26 par djfreak

Rohff et Maitre Gims se chauffent sur Twitter !

Invité sur l'album de Booba intitulé Futur 2.0, Maitre Gims s'est rapproché du rappeur du 9.2. B2O en a profité pour dédicacé le Wati B dans son dernier morceau Parlons Peu.

Maitre Gims : "Booba, c'est le numéro 1"

Quelques heures après, le leader de la Sexion d'Assaut lui a renvoyé l'ascenseur en saluant sa performance sur ce morceau via Twitter : "Je viens de prendre une claque en écoutant le nouveau son de Booba, y’a rien a faire… C’est le numéro 1". Barack Adama, autre membre du groupe parisien, a lui aussi salué B2O : "Booba, grand reconnaissent grand B2O #monument #jayzfrancais #221 merci pour la dédicace".

Ping Pong avec Mario Balotelli

Pour contrer la promotion du morceau, Rohff a balancé une vidéo intitulé A.C. Milan 2.0 où on le voit jouer au ping pong avec Mario Balotelli. Booba n'a pas tardé à réagir sur Instagram en postant une photo avec pour légende "Je peux pas, j'ai ping pong", en se moquant de Rohff.

Le rappeur du 9.4 a par la suite réagi sur Facebook en postant un statut très clair : "10 ans d'avance, j'ai l'temps de jouer au ping-pong #ParlonsPlus #AQuandUnClassique ??#QuandLesCoqsAurontDesMollets !! #FeatLaZumba #AidezLe". Il s'adresse donc directement à B2O mais également à Maitre Gims, qui le surnomme La Zumba.

Maitre Gims et Rohff se répondent sur Twitter

Après ce message, Maitre Gims a peu après posté une série de tweets qui peuvent être interprétés comme des réponses à ce pique : "Je suis sur la planète NAMEK jai du mal a entendre se qui se passe sur terre. #70000premieresemaine et toi??" et "1 album deux BERCY 107 zénith et toi? #lafacecacheele2decembre".

Rohff lui répond en parlant des chiffres de ventes d'albums : "Tu disais 70 maintenant 67 000 ? moi 53 400 sortie de caisse + 5 000 en préco de vrai rap pur et dur pas de musique de camping. #PDRG"

Le leader de la Sexion répond à Roh2f de manière très courtoise : "Non non 67 674 première semaine sortie de caisse en vrai de vrai j'avoue #lafacecachee2decembredanslesbacs" et "OH PUTAIN! T'ES TROP FORT MEC! TES UN GÉNIE! MOI J AI VENDU 12 EN BRETAGNE 7 DANS LE MASSIF CENTRAL 3,5 DANS LA LOSÉRE ET 16 A DUNKERQUE :-("

Pour finir, Rohff balance un pique à Gims en l'accusant de plagiat : ""Désolé" Un plagiat des accords, mélodies de basses de mon classique "CA FAIT ZIZIR" Ft. Intouchable, dit merci jt'ai pas attaqué. Tu l'sais"

Pour la petite histoire, Maitre Gims voulait Rohff sur Subliminal. Très proche de Dry, on imaginait plus une collaboration Rohff/Maitre Gims que Booba/Maitre Gims. Cependant, le manager du Wati B, Dawala, n'apprécie pas Housni et leur collaboration n'est pas prête de voir le jour.