Rohff valide les propos de Dr. Dre concernant le rap : « Plus de quantité que de qualité »

Le 10 Fév 2022 à 09:30 par djfreak

Dans une récente interview, Dr. Dre s’est confié sur le rap actuelle et la quantité de musique disponible sur toutes les plateformes. Des propos auxquels ont réagi Rohff sur son compte Instagram, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de décembre dernier, Rohff a fait son grand retour avec un nouvel album. Intitulé Grand Monsieur, le projet, qui est disponible sur toutes les plateformes, comporte de très belles collaborations : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju. Si l’opus a reçu de très bon retour de la part du public, il n’a pour autant pas obtenu de certification. Toutefois, ce n’est qu’une affaire de semaine avant que le rappeur du 94 obtienne une nouvelle certification.

Depuis, l’artiste se fait très présent sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Rohff a répondu à des propos de Dr. Dre. Dans une citation traduite et partagée par le média WRLD sur Twitter, la légende du hip-hop explique que le rap actuel ne lui plait plus. « Je dois vraiment chercher pour trouver quelque chose que j’aime… Maintenant, il s’agit plus de quantité que de qualité… Sur quoi tu vas te concentrer ? L’art ou bien l’argent ? », dit-il.

Ce discours a séduit l’auteur de la Fierté des nôtres. En réponse, Rohff explique que selon lui, le rap devrait être pris plus au sérieux, car c’est un art. « Ca va je suis pas fou ! Le rap est un art pas un ère. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Rohff valide les propos de Dr. Dre concernant le rap : « Plus de quantité que de qualité » Rohff valide les propos de Dr. Dre concernant le rap : « Plus de quantité que de qualité »

 

 

Dr. Dre tacle son ex-femme dans son nouveau morceau

Depuis quelques mois, Dr. Dre fait beaucoup parler de lui dans les médias. Et pour cause, son divorce avec Nicole Young a fait couler beaucoup d’encre. On le sait, les histoires d’amour finissent mal en général et ce n’est pas le célèbre producteur qui dira le contraire. La bataille judiciaire contre son ancienne compagne est compliqué mais le rappeur américain a enfin finalisé son divorce avec un arrangement financier.

Dre a finalement accepté de verser pas moins de 100 millions de dollars à celle qui aura partagé sa vie durant près de 25 ans. Pour autant, la légende du rap US ne se laisse pas faire. Dans son nouveau titre, enregistré pour les besoins de l’extension de GTA Online The Contract, que Dre a lâché une phrase à son ex-femme.

Depuis quelques jours, le ton est monté entre Booba et Rohff. Mais des internautes aimeraient que les deux rappeurs se réconcilient un jour.

Lire la suite