Rohff va dédommager le vendeur d’Unkut !

Le 24 Avr 2014 à 11:44 par djfreak

Trois jours après les faits, les premières conséquences, des événements ayant eu lieu au magasin Ünkut à Chatelet les Halles ce lundi 21 avril en fin d'après-midi, tombent pour le rappeur du 94. Un vendeur âgé de 19 ans a été victime d'une agression de la part de plusieurs personnes parmi lesquelles figure Rohff qui s'est présenté de lui-même au commissariat dans la nuit de lundi à mardi. Placé en garde à vue, l'artiste va être déféré au parquet pour y être présenté à un juge d'instruction selon son avocat Maître Francis Terquem.

Alors que ces événements surviennent en pleine tournée de l'ancien de la Mafia K'1 Fry, on apprend que les deux concerts prévus à Lyon et à Strasbourg sont annulés : "Pour des raisons indépendantes de notre volonté, avec la situation juridique actuelle de l'artiste, nous ne sommes pas en mesure d'assurer les concerts". Pour l'instant, les dates de Marseille (2 mai) et Metz (30 mai) sont maintenues.

Pour finir, selon I Télé, une information plutôt surprenante explique que Rohff a décidé de réaliser un concert exceptionnel dont tous les fonds seront reversé au vendeur de la boutique Ünkut qui est sorti du coma et a pu être entendu brièvement par la police : "#Rohff organisera un prochain concert dont les recettes "seront attribuées à la victime de l'agression de la boutique #Unkut" (@itele)".