Rohff tacle Booba suite à son dernier post Instagram

Le 20 Avr 2020 à 11:43 par Tommy RG

Rohff a adressé un message à Booba sur Twitter !

Depuis le début de la crise sanitaire, Booba est très impliqué dans la lutte contre le Covid-19, à l’image de son émission Corona Time. Le 18 avril, le rappeur a posté un message sur son compte Instagram où il s’exprime sur la tournure qu’allait prendre les choses.

Il ne s’agit pas d’être visionnaire mais d’ouvrir les yeux. L’entertainment a disparu, plus de concerts plus de Champions league, plus de villa des culs brisés… Du coup on se retrouve face au vrai monde, celui qu’ils contrôlent. Vous le trouvez comment? Vous vous rendez compte de qui est qui, qui sert à quelque chose, qui est une balance, qui aurait été un collabo en temps de guerre ( vraie guerre ). Profitez-en pour faire le tri autour de vous. Quand ca va repartir ca sera sans pitié. Le chaos inspire la piraterie, pour nous ce sont juste de nouvelles vagues, peu importe leur taille, peu importe leur force, nous sommes en mer.”, peut-on lire sous le post d’une vidéo d’une interview de B2O.

 

Des propos qui ont fait réagir les internautes mais également Rohff sur Twitter. Le rappeur du 94 a posté une punchline de son Testament 2, extrait de son dernier album Surnaturel. Cette phrase, lâché quelques heures après le post de Booba, peut être prise comme une réponse au message de B2O.

 

A travers cette phrase, Rohff rappelle à son rival qu’il a largement profité du système qu’il critique dans son post…