Rohff : son frère Ikbal adresse un long message à La Fouine, qui lui répond

Le 30 Août 2022 à 22:07 par djfreak

Depuis quelques années, Rohff et La Fouine s’envoient de la force sur les réseaux sociaux. Si le respect règne entre les deux artistes, c’est également le cas entre le frère du rappeur originaire du 94 et l’interprète de Du Ferme. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Entre La Fouine et Rohff, le respect est au beau fixe. Depuis plusieurs années, les deux rappeurs s’envoient des messages de respect sur les réseaux sociaux. En 2011, les deux hommes ont même collaboré ensemble sur le titre Passe leur le salam. Le morceau est extrait de l’album de La Fouine, intitulé La Fouine vs Laouni, un des plus gros succès de sa carrière.

Il y a encore quelques jours, La Fouine avait publié une vidéo de lui en train d’écouter une musique de Rohff. Le morceau en question est Valeur Inversée, extrait du dernier album de l’artiste originaire du 94, intitulé Grand Monsieur. La publication a ensuite été repartagé par Roh2f, qui prouve qu’entre les deux hommes il y a beaucoup de respect.

Ikbal adresse un message à La Fouine, qui lui répond

Mais dans la famille de l’artiste originaire du 94, il n’est pas le seul à apprécier Laouni. Il y a quelques heures, Ikbal a répondu à des questions provenant de ses fans. Lorsque l’un d’entre eux demande au frère de Rohff : « Tu penses quoi de La Fouine ? », le rappeur a alors répondu en toute franchise. « C’est un tu*ur La Fouine. Je l’ai connu dès le début en 2003. Depuis il a marqué le rapgame avec sa plume et ses différents flow rap et chant. C’est un gars de la zone, un entrepreneur qui a réussi sa life. Il a toujours répondu présent à mes connexions Talents Fâchés et je le remercie fort. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Rohff : son frère Ikbal adresse un long message à La Fouine, qui lui répond Rohff : son frère Ikbal adresse un long message à La Fouine, qui lui répond

Forcément, ce message n’est pas passé inaperçu puisque La Fouine a repartagé cette publication sur son compte Instagram. Il a ensuite rajouté un petit message pour Ikbal : « Respect mon reuf ». Une très belle marque de respect entre les artistes, ce qui est beau à voir.

 

Cette marque de respect pourrait surement faire réagir Booba, qui n’aime pas le clan Rohff et celui de La Fouine.

La rappeuse a fait sensation avec son nouveau tatouage. La Fouine adresse un message à Cardi B sur Instagram.

Lire la suite