Rohff s’exprime pour la première fois sur sa condamnation de 5 ans de prison !

Le 05 Nov 2017 à 22:38 par djfreak

Condamné à cinq ans de prison pour des violences aggravées commises en 2014 dans la boutique parisienne de son rival Booba, le rappeur Rohff va faire appel.

Le rappeur Rohff, condamné vendredi à Paris à cinq ans de prison pour des violences aggravées commises en 2014 dans la boutique parisienne de son rival Booba, va faire appel, a indiqué jeudi son avocate à l’AFP. « Nous allons interjeter appel », a déclaré Me Malika Ibazatene.

Aujourd’hui, le rappeur du 94 a décidé de s’exprimer sur cette affaire avec un post Instagram où il en profite également pour s’excuser auprès du jeune qu’il a frappé.

Comme #Voici vous l'apprend ici j'ai fait appel et c'est suspensif… je repasserai devant le juge de la cour d'appel dans 1ans et demi voir 2ans ou plus si Dieu veut. Je remerci la Team Rohff du soutien sans faille qu'elle m'apporte depuis le début avec mes qualités et mes défauts.Je vous en suis très reconnaissant.😉 Malgré les provocations et les raisons qui m'ont poussé a céder à la colére j'ai mal agi et j'espère qu'un jour le vendeur me pardonnera.Il a l'age d'un petit frère et je lui ai fait du mal physiquement et psychologiquement …Religieusement comme Humainement j'ai des choses à me reprocher… Je lui présente mes sincères excuses chose que je n'ai pas su faire le jour du jugement car la colére et la rage qu'il a exprimé en se retournant vers moi m'a refroidi, j'étais venu avec des bonnes intentions mais je le comprend et c'est légitime de sa part …Il a étè pour moi instrumentalisé sur les réseaux…. Je voulais pas ça mais je ne peux en vouloir qu'a moi même au final ! J'ai tout sur le dos et j'assume comme un homme sans pleurer ni faiblir…Je vous invite a prendre de la Hauteur avec moi malgré toutes les raisons qui m'ont encore 1 fois poussé a céder à la colére. Merci la famille ….

A post shared by REALROHFF (@surnaturelbyrohff) on