Rohff : ses fans s’en prennent à Booba pendant son concert à Bercy

Le 18 Nov 2022 à 08:30 par djfreak

Il y a quelques jours, Rohff a donné un concert exceptionnel à l’AccorHotels Arena de Paris. Mais pendant le show, les fans du rappeur n’ont pas manqué l’occasion de s’en prendre à Booba. Une séquence qui fait le buzz sur la toile, Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

C’était l’événement de l’année pour les fans de Rohff. Ce mardi 15 novembre, l’artiste a offert un concert exceptionnel dans l’enceinte mythique de l’AccorHotels Arena de Paris. Pour promouvoir cet événement, l’auteur de PDRG a accordé une interview pour Le ParisienDans cet entretien, il est revenu sur ses annulations. En effet, cette date à Bercy est la dernière de sa tournée, qui a été décimée par les annulations. Au total, 9 des 10 concerts n’auront pas lieu. Selon Rohff, ses fans mettent du temps à réagir afin d’acheter des billets. « Mon public ne court pas acheter des billets des mois à l’avance. Il se réveille au dernier moment. On n’a jamais fait un Zénith complet en trois jours. Mais c’est pour ça que l’on a annulé ou reporté des dates finalement. », explique-t-il.

Les fans de Rohff s’en prennent à Booba lors du concert

Et le concert est un véritable succès. Rohff a offert un spectacle de près de trois heures. Il a même profité pour prendre un bain de foule. Très rapidement, des images du show ont fait le tour de la Toile. On peut notamment voir des pogos enragés, des fumigènes dignes des ultras ou encore des flashs allumés pendant les plus grandes chansons. Le rappeur a pu prouver qu’il avait un public bel et bien présent.

Deux jours après son show, Rohff a adressé un message à ses supporters sur son compte Twitter :« Qui peux test ce publique ? imaginez j’avais eu l’temps de chanter la grande classe, seul contre tous , code187, la violence, Pleure pas, A bout portant , Repris d’justesse, Rapgame, la Hess, message à la racaille etc Twitter c’est pas la street et Internet c’est pas la vrai vie Bercy bcp »

Rohff : ses fans s’en prennent à Booba pendant son concert à Bercy Rohff : ses fans s’en prennent à Booba pendant son concert à Bercy

Mais depuis quelques heures, une vidéo tourne sur les réseaux sociaux. Dans une courte séquence, on peut voir des fans de Rohff en train de s’en prendre à Booba. Dedans, on peut les entendre scander : « Booba ni*ue ta mère ». Des réactions qui ne sont pas étonnantes puisque le rappeur du 94 est en clash depuis des années avec l’auteur d’ULTRA.

Il y a un peu plus d'une semaine, Rohff a réalisé son concert à Bercy. Une performance qui a marqué les esprits.

Lire la suite