Rohff s’en prend à Booba en pleine interview : « Je ne le mets pas à mon niveau »

Le 14 Nov 2022 à 23:34 par djfreak

Il y a quelques jours, Rohff a accordé une interview, dans le cadre de son concert à Paris. Le rappeur du 94 en a profité pour s’en prendre à Booba, son rival de toujours. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Dans quelques jours, Rohff donnera un concert exceptionnel dans l’enceinte mythique de l’AccorHotels Arena de Paris. Pour promouvoir ce dernier événement, l’auteur de PDRG a accordé une interview pour Le ParisienDans cet entretien, l’artiste s’en est pris à Booba, avec qui il est en clash depuis de nombreuses années.

Concernant les propos de son rival sur l’annulation des concerts, l’auteur de PDRG répond : « Ca ne m’atteint pas de sa part. Il a le record des concerts annulés. Il a plus de casseroles que toutes les cuisines du monde. Je ne le mets pas à mon niveau. Je n’ai ni son cerveau, ni son âge mental. Je ne peux pas me prendre la tête avec lui. C’est personne pour moi ».

Rohff revient sur les concerts annulés de sa tournée

Puis, il est revenu sur ses annulations. En effet, cette date à Bercy est la dernière de sa tournée, qui a été décimée par les annulations. Au total, 9 des 10 concerts n’auront pas lieu. Selon Rohff, ses fans mettent du temps à réagir afin d’acheter des billets. « Mon public ne court pas acheter des billets des mois à l’avance. Il se réveille au dernier moment. On n’a jamais fait un Zénith complet en trois jours. Mais c’est pour ça que l’on a annulé ou reporté des dates finalement. », explique-t-il.

Rohff s’en prend à Booba en pleine interview : « Je ne le mets pas à mon niveau » Rohff s’en prend à Booba en pleine interview : « Je ne le mets pas à mon niveau »

Autre chose, le rappeur n’a pas fait de tournée depuis 2014. Et forcément, beaucoup de choses ont changé depuis, notamment, son passage en prison : « Il faut reconstruire. Ce n’est pas facile. Avec mes déboires judiciaires, des portes se sont fermées ». Mais d’après l’artiste du 94, le problème est général : « Des artistes comme Jul ou Naps ont posé des sons à mes côtés. Mais d’autres se sont interrogés sur leur image s’ils bossaient avec moi. Et certains rappeurs peuvent dire à leurs collaborateurs : “Si tu travailles avec Rohff, tu ne travailles plus avec moi” ».

Depuis quelques semaines, Booba est omniprésent sur ses réseaux sociaux pour s'en prendre à ses rivaux. Dernièrement, il a décidé d'en rajouter une couche concernant Magali Berdah, une influenceuse qu'il accuse d'escroquerie.

Lire la suite