Rohff se moque de Booba suite aux événements aux Francofolies : « Tout ça pour Vald ? »

Le 01 Août 2022 à 13:22 par djfreak

Durant tout le week-end, Rohff et Booba se sont envoyés des messages sur les réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 94 en a profité pour revenir sur l’événement de ces dernières semaines : les Francofolies. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques mois, Booba et Vald s’embrouillent sur les réseaux sociaux. Et le conflit va atteindre son apogée lors de la soirée aux Francofolies. Le vendredi 15 juillet, les deux rappeurs étaient invités à se produire sur la scène du célèbre festival. L’auteur d’ULTRA a notamment dû commencer son concert avec un retard de plus d’une heure, à cause de son rival qui bloquait l’accès à la scène.

Quelques jours après, le rappeur du 92 s’est confié au Parisien. « Ce qui est triste, c’est pour les gens qui on dû m’attendre pendant presque une heure et demie et parce que ça donne une mauvaise image du rap pour rien. Bon, on s’est titillé sur les réseaux mais on n’allait pas faire une opération tabassage dans un festival. », a-t-il confié.

Sur son compte InstagramVald a décidé de réagir à son tour, affirmant qu’il a surtout souhaité se protéger : « Moi, pas bagarreur, on me men*ce, je me protège, commence-t-il. C’est pas comme s’il marchait tout seul. De base, il a une plus grosse équipe que moi. En plus, il fait carte blanche, il ramène toute la terre. Je suis sensé faire quoi, me cacher dans le tour bus ? Espérer qu’on ne le croise surtout pas ? ».

Rohff se moque de Booba suite aux événements aux Francofolies : « Tout ça pour Vald ? » Rohff se moque de Booba suite aux événements aux Francofolies : « Tout ça pour Vald ? »

Rohff se moque de Booba concernant Vald

Toute le week-end, Rohff et Booba se sont envoyés des piques sur les réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 94 en a même profité pour tacler son rival sur le récent événement des Francofolies. « Tout ça pour Vald? On t’approche les CRS nous mass*cre c’est ça? Ils m’ont déjà massacré tkt on connaît bien.Tu fais l’kéké de Miami mais en France tu chiales tes 5ans d’Sursis comme une proie Quel culot j’avais 5 ans ferme sur la tête t’en profitais bien sois digne vict*me va. », peut-on lire sur son compte Twitter

Le rappeur originaire du 94 fait référence aux Francofolies et les histoires qu’il y a eu autour de cet événement. Une soirée qui a fait beaucoup de bruit et qui n’a pas échappé à Rohff.

Il y a quelques jours, Rohff a dévoilé son morceau pour l'été, intitulé Lifestyle. Un titre qui ne fait pas l'unanimité, comme Booba a pu le montrer sur les réseaux sociaux.

Lire la suite