Rohff se moque de Booba qui a fait ses excuses à Seth Gueko

Le 11 Nov 2020 à 11:46 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff s’est moqué de Booba suite à ses excuses envers Seth Gueko et sa femme. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques semaines, le rappeur originaire du 94 s’attaque à son rival et ne souhaite plus rester dans le silence face aux attaques de Booba. Il faut dire que le Duc n’a pas lâché son rival ces dernières années. Dernièrement, l’artiste du 92 s’est moqué de Rohff suite à la sortie de son titre GOAT.

Mais B2O était dans la sauce il y a quelques semaines à cause d’une rumeur de relation avec Inès Sberro, âgé à l’époque de 16 ans. Rohff a profité de l’occasion pour s’en prendre à son rival, en le traitant de pointeur et de Erk’Elie, en référence au chanteur américain R. Kelly qui est accusé de pédophilie.

Rohff se moque des excuses de Booba envers Seth Gueko

Il y a quelques jours, Booba a fait son mea-culpa envers Seth Gueko. En effet, les deux rappeurs étaient en clash, suite à des propos de la part de B2O envers la femme du Barlou. Mais le Duc a décidé de présenter ses excuses sur son compte Instagram. « Si j’aurai su… Mes excuses à madame et à la famille. Salam au fiston #UberEatsCPasGratuit #MeaCulpa », a-t-il déclaré en légende d’une photo de Seth Gueko et son fils.

Quelques heures plus tôt, Booba a pris connaissance d’anciens propos de Feuneu, le producteur de Wejdene. Sur son compte Twitter, le jeune homme était même jusqu’à dire que Hitler était son idole. et en se prenait au rappeur : « Bien ou quoi S*lope @booba (…) Booba je peux le n*quer en vrai ! MDR ». Mais B2O a décidé de lui pardonner : « @FENEU… J’BOSS POUR MON PEUPLE M’EFFORCE D’OUVRIR LEURS YEUX MAIS TU SAIS COMMENT SONT LES NEGRES ENTRE EUX… SANS RANCUNES C’EST LE PASSE MAIS LE CHEMIN EST LONG… PAS DE VAGUES #SOSA ».

Rohff a réagi sur son compte Instagram, en se moquant de son rival. Il a partagé les captures d’écran de ces excuses, en rajoutant en légende : « Erk Elie qui se met à présenter des excuses à tout va, à l’approche de son album. Commence par Laouni, pour sa mère Allah y Rahma ».