Rohff se moque de Booba et de son titre « 5G » : « 20 ans de Rap, t’as zéro flow »

Le 07 Nov 2020 à 09:42 par djfreak

Ce vendredi 6 novembre, Booba a fait son retour avec son nouveau titre 5G, qui n’a pas manqué de faire réagir Rohff.

Un peu moins de trois ans après la sortie de son dernier album Trône, le Duc devrait faire son retour d’ici quelques semaines avec un nouveau projet. Il y a quelques jours, Booba a annoncé que son nouvel opus s’intitule Ultra et que le morceau 5G en est le premier extrait. Disponible depuis ce vendredi 6 novembre, le morceau connait un très bon succès. Quelques heures après la sortie, le nouveau titre de B2O cartonne sur les plateformes de streaming.

Rohff se moque de Booba et de son titre « 5G »

Mais depuis quelques semaines, Rohff ne lâche pas Booba. L’interprète de La Puissance ne rate pas une occasion pour s’en prendre à rival. Sur son compte Instagram, l’artiste a décidé de se moquer de B2O et de son nouveau titre 5G, en lui adressant ce message :

« Au final, tu n’auras éteint aucune lumière. Je t’avais dis, je savais, tu n’as éteint que la lumière de tes chiottes. Je voulais te v*oler sur un remix mais ton instru est éclaté au sous sol. Tu es essoufflé, tu n’es pas au niveau. 20 ans de rap, tu as zéro flow, vissé à ton téléphone, pas de vie, pas d’inspi. Allez, achète ton classement, rassure ton égo de prétentieux et va voir ton transs brésilien Valeria, c’est mieux entre b*fle et gifle, vous vous fracassez il parait. C’est du MMA vos affaires la wesh MDR ».

Quelques minutes plus tard, le rappeur du 94 a partagé un commentaire d’un internaute sur Twitter. On peut notamment lire : « 5G le son le plus éclaté de l’année. Tout ce boucan pour cette m*rde. Donnez l’instru à Rohff, vous allez voir c’est quoi du rap. Que votre papa retourne faire sa zumba, il est éclaté ce bandeur de quartier. »

Pour finir, Rohff a repris une phrase dans le morceau de Booba : « Un roi, j’ai jamais vu une fève coupée en deux ». Dans sa story, le rappeur du 94 a partagé une vidéo où des enfants s’endorment en classe. Il a rajouté en légende : « Ta couronne est en carton. Garde ta fêve, personne n’en veut. Pour finir la rime en « E » MDR ».