Rohff se moque de Booba avec une vidéo où il est déguisé en femme

Le 01 Oct 2021 à 21:29 par djfreak

Il y a quelques heures, Rohff s’est moqué de Booba sur son compte Instagram. Le rappeur du 94 a publié une vidéo de son rival qui porte une perruque sur la tête. D’après lui, le Duc de Boulogne est un transsexuel refoulé, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques semaines, Booba fait beaucoup parler de lui dans les médias. Il faut dire que le rappeur originaire du 92 s’en prend régulièrement à ses rivaux sur les réseaux sociaux. Dans le courant du mois d’août et début septembre, le Duc de Boulogne s’en prenait presque quotidiennement à Sadek. A tel point que les deux rappeurs auraient pu régler ce clash avec un combat dans l’octogone ou dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. Finalement, il n’y a rien eu. Pour passer à autre chose, B2O a décidé de se moquer de ses autres rivaux sur Instagram, qui ne répondent presque jamais.

Rohff se moque de Booba sur Instagram

Mais ses rivaux n’ont pas dit leur dernier mot. En effet, Sadek a déjà répondu à Kopp sur son compte Instagram. Ce n’est pas le seul parce que Rohff vient de lui envoyer un petit message moqueur en story sur le célèbre réseau social.

Sur son compte Instagram, l’artiste originaire du 94 a partagé une séquence où l’on voit Booba avec une perruque sur la tête. Il n’en fallait pas moins pour qu’il le compare à une femme. « Kopp t’a fait l’album TEMPS MORT, tu peux pas finir comme ça wallah c’est INTERDIT là tu deviens indéfendable moi je peux plus rien dire ça y est. », peut-on lire tout d’abord en légende.

Puis, Rohff a rajouté un message destiné à son rival : « Mais qui est-il zeubi ? Il peine à cacher cette douce femme en lui. Elle sort quand il est défoncé, il l’assume pas. Il en souffre c’est pour ça qu’il est si aigri, prétentieux, peureux et mal dans sa peau (…) #TranssRefoulé ».

 

Le moins que l’on puisse c’est que Rohff n’est pas prêt de lâcher son rival Booba. La paix entre les deux hommes n’est pas pour demain, surtout que le Duc s’en prend régulièrement à son rival du 94.