Rohff se moque de Booba après le succès de son dernier concert à Bercy

Le 24 Nov 2022 à 10:54 par djfreak

Il y a un peu plus d’une semaine, Rohff a réalisé son concert à Bercy. Une performance qui a marqué les esprits. C’est pour cette raison qu’il en a profité pour tacler Booba sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

A la fin de l’année 2021, Rohff nous présentait son dernier album, intitulé Grand Monsieur. Un événement, puisque son dernier opus datait de 2018 avec Surnaturel. Pour marquer le coup, le rappeur du 94 avait prévu une grosse tournée dans toute la France. Malheureusement, 9 des 10 concerts n’ont pas eu lieu. Dans une interview pour Le Parisien, le rappeur a confié : « Mon public ne court pas acheter des billets des mois à l’avance. Il se réveille au dernier moment. On n’a jamais fait un Zénith complet en trois jours. Mais c’est pour ça que l’on a annulé ou reporté des dates finalement ».

Toutefois, ce mardi 15 novembre, Rohff a fait le show sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris. Et le succès était au rendez-vous ce qui a donné des idées au rappeur. En effet, il aurait envie de faire une deuxième show à Bercy. Sur son compte Instagram, l’artiste a partagé plusieurs extraits de son dernier show. Puis, il a rajouté en légende de cette publication : « Un Bercy part.2? Il a manqué 94 , seul contre tous , code 187, la grande Classe , Repris d’justesse , Rapgame , comme en 46 , A bout portant , message à la racaille , la violence , pleure pas , revers de la médaille, égale à moi même , la vie continue , génération Rohff , génération sacrifiée , Vitry phénomène , la hess, Valeurs inversées et j’en passe, du coup perso je suis un peu frustré là on fait comment ?? 🤔 on remet ça ? #masterclass« .

Rohff se moque de Booba concernant son Bercy

Il y a quelques heures, Rohff a décidé d’en remettre une couche concernant son rival du 92. Sur son compte Instagram, le rappeur du 94 a partagé un dessin, qui met en scène Booba. Cette image humoristique permet d’ironiser sur la situation. Le succès de son show a été exceptionnel, à tel point qu’il est apparu en top des tendances sur Twitter. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle moquerie ne plaira au principal intéressé, qui ne tardera pas à répondre sur ses réseaux sociaux.

Rohff se moque de Booba après le succès de son dernier concert à Bercy Rohff se moque de Booba après le succès de son dernier concert à Bercy

Il y a quelques jours, Rohff a annoncé que des dates de concert de sa prochaine tournée ont été annulées. Une information qui n'a pas échappé à Booba, puisque le rappeur originaire du 92 a réagi sur son compte Instagram.

Lire la suite