Rohff se lâche sur Booba et ressort les dossiers !

Le 11 Juil 2017 à 08:09 par djfreak

Ces dernières heures, Booba ne lâche pas Rohff concernant son concert en Algérie. Ce lundi 10 juillet au soir, alors qu’il allait se produire à Oran pour la dernière date de sa tournée, Rohff avait publié un vidéo pour s’expliquer sur toute cette affaire de salles de concert vide, ou de show annulé. Mais quelques heures plus tard, ce qui devait arriver arriva.

Plutôt calme et discret ces derniers temps dans le clash qui l’oppose à Booba, Rohff s’est lâché… et il l’annonce en commentaire de ce post Instagram dont la photo de Booba en forme de verge est assez originale :

 » Allez je me lache juste une fois… C’est l’heure du Milk ! #TuVieillisMalTesMaladeOuQuoiTaLaProgeria #AvecUnNeuroneTuVeuxRivaliser #JteValidesPasEtÇaTeFaisMalJeSais #DéjàTuDevaisÊtreJockeyALaBaseOnTaLaisséRapper #LaisseShaySortirAvecQuiElleVeutWeshJalouxVa #TaVuH2CEtTessayesDeKickerMaintenantMdr #TachetesTesStreamTesVuesTesLikesEtTaccusesMaisQuelleArnarque #DisMoiTataAnneAduPayerCherPourEtreDevantRihannaSansRadioAvecUnSonAussiClaqué #QuandToutLmondeFaisDodoMonsieurSePlaceNumeroUnToutSeulScreenEtJubileBahVoyons « .