Rohff se fait allumer par les internautes après le concert de Booba au Stade de France

Le 04 Sep 2022 à 15:37 par djfreak

Ce samedi 3 septembre, Booba donnait un concert exceptionnel au Stade de France, devant plus de 80 000 personnes. Forcément, les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux, et notamment quand il s’agit de ses rivaux. Rohff en a pris pour son grade, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Après des mois d’attente, le concert de Booba dans la mythique enceinte parisienne a bien eu lieu. Un véritable succès puisque le rappeur a fait salle comble. Quelques heures après la fin de cet événement incroyable, l’artiste du 92 a adressé un message à ses fans.

« Merci à tous pour cette soirée. Vous nous avez donné la force d’y arriver c’était votre soirée pas la notre. Toute l’équipe vous remercie vous êtes les meilleurs. Ma fille m’a demandé si il y avait un plus gros stade. J’ai dis non ma chérie c’est terminé. On a fini le jeu! », peut-on lire sur son compte Twitter.

Rohff se fait allumer par les internautes après le concert de Booba au Stade de France Rohff se fait allumer par les internautes après le concert de Booba au Stade de France

Rohff se prend des piques après le concert de Booba

Depuis le show de Booba, ses rivaux en prennent pour leur grade sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Rohff qui a vu son nom se hisser parmi le top des tendances sur Twitter. Sur le célèbre réseau social, de nombreux internautes se sont exprimés et ont fait la comparaison entre les deux rappeurs.

« Booba a fait le Stade de France avant que Rohff ne fasse le moindre Bercy. C’est trop grave la distance qu’il lui a mit au fil des années. Ça devait être CR7 – Messi cette rivalité c’est devenu CR7 – Quaresma. », « Miskine pendant que #booba fait le plus gros concert de sa carrière ou tout le monde chante ses son et l’acclame au stade de France avec ses enfants Rohff il est en train de faire le tour des cité d’île de France pour essayé de prouver qu’il est quelqu’un dans la street. » ou encore « Je suis pro Rohff mais faut pas se mentir booba a mis fin au débat du meilleur rappeur français. Il finit sa carrière en apothéose pendant que rohff fait des khoulouj dans les quartiers. », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.

Cela fait maintenant plusieurs jours que les hostilités sont de nouveau au goût du jour entre Booba et Rohff. Alors qu'ils évoquent leur projet de se battre dans les règles de l'art, Ibra TV a décidé de se mêler de cette histoire tout en faisant une proposition inattendue.

Lire la suite