Rohff s’évapore du top iTunes, Kaaris et Maître Gims résistent à Eminem

Le 14 Nov 2013 à 06:30 par djfreak

Eminem c'est la sensation Rap de cette fin d'année 2013. Le MC américain est revenu en force ces temps-ci avec son album The Marshall Mathers LP2, ce qui a chamboulé les classements. Toutefois, deux rappeurs français ont résisté à ce tsunami, il s'agit de Maitre Gims et de Kaaris. Seulement, d'autres artistes n'ont pas réussi à surmonter cette vague.

Rohff disparaît du Top 200

Pourtant, Rohff avait offert un très beau démarrage dès le lancement de P.D.R.G. Il avait mobilisé les 5 premières places pendant plusieurs jours et Rohff s’était même offert le luxe de détrôner Stromae en prenant la première marche du podium du classement des albums d’iTunes.

Toutefois, le constat n’est pas identique pour les singles. Il a à ce jour disparu du Top 200 de la plateforme d’Apple puisqu’il n’y a aucun de ses titres qui sont référencés. Cela n’est toutefois pas définitif, puisque le classement réagit en fonction de la demande des consommateurs.

Maître Gims se maintient face à Eminem

Le rappeur de Detroit a placé plusieurs titres de son album dans le classement des singles, mais Maitre Gims réussit tout de même à être troisième avec son titre Game Over où il est en featuring avec Vitaa. Le rappeur de la Sexion d’Assaut apparaît à plusieurs reprises dans le classement avec les morceaux de son album Subliminal.

Booba est également présent avec Parlons Peu qui est à la 62e position juste devant Lose Yourself d’Eminem. Kaaris apparaît également dans le classement, mais il est 183e. Veuillez noter que La Fouine fait une apparition avec son nouveau groupe baptisé Team BS.