Rohff répond à la proposition de Booba concernant un combat de boxe

Le 31 Juil 2022 à 09:33 par djfreak

Le clash entre Booba et Rohff date de plusieurs années. Les deux rappeurs se livrent une bataille sur les réseaux sociaux, mais aussi à travers différents morceaux. Mais si l’on pensait que leur conflit commençait un peu à s’essouffler, il n’en est rien. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques heures, le ton est monté entre les deux rappeurs. Tout a commencé lorsque Rohff a décidé de répondre aux piques lancées par Booba. Le rappeur du 94 a tout d’abord répondu aux accusations concernant les violences conjugales : « Relaxé veut dire totalement innocenté je crois. Oui et la justice ne fais pas de cadeau à Rohff. Encore une Amber heard démasquée !!! Au faite je me suis battu pour récupérer la garde de mon fils, qu’elle traumatisait et qu’elle a abandonné à Paris defoncée we et j’ai gagné. Il vit avec moi maintenant Al hamduliah demande lui !!! Nouveau life style !!! Que du bonheur !!! #bonpapa Creve de haine fdp ».

Rohff refuse le combat contre Booba

Puis dans un second temps, l’auteur de Grand Monsieur a partagé une vidéo de son rival en train de boxer. Il a rajouté une légende où il le critique : « C’est le essoufleyyyyyy !!! 🤣 il est en cure de desintox la miskine t’es trop lent trop mou passe la 2ème zobi🥱ça commence quand? c’est ton premier cours de boxe? On dirait Tu fais d’la rééducation la wesh c’est sa garde de trompette qui me fume (…) Passe la 2ème wesh t’est trop lent, trop mou. C’est quoi cette garde de trompette. Ceinture rose de boxe anglaise. On dirait tu fais de la rééducation wesh la Hhhounte !!! ».

Rohff répond à la proposition de Booba concernant un combat de boxe Rohff répond à la proposition de Booba concernant un combat de boxe

 

Quelques temps plus tard, Booba a réagi sur son compte Twitter : « Qui veut voir ce combat? @rohff ça te changera moi j’suis pas une femme enceinte ça va être plus compliqué poto 😂🥶🏴‍☠️ on attend ta réponse… ». Rohff a alors répondu sur le même réseau social : « Combat ? Alors écoute le coq sportif tu as bluffé et fatigué rappeurs et influenceurs avec tes bouffonneries d’octogone imaginaire. Tu me fera pas marcher pédale tu as une fake image de dur à tenir sur le net. Je comprends. Mais va faire les super star du catch ça te va mieux. »

Cela fait déjà plusieurs jours que les deux rappeurs se cherchent sur les réseaux sociaux. Après avoir fait une proposition d'organisation concernant le combat, Booba attend toujours une réponse de la part de Rohff.  On vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite