Rohff répond à Booba concernant le combat : « On donnera l’argent à des associations »

Le 17 Août 2022 à 09:13 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba a avancé dans l’organisation du combat contre Rohff. Après plusieurs heures de silence, le rappeur originaire du 94 a pris la parole sur son compte Twitter et a donné une clause à son rival. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En clash depuis de longues années, Rohff et Booba pourraient enfin régler leur compte en face à face. En effet, cela fait déjà quelques jours que l’idée de faire un combat de boxe est posée sur la table. Et les choses ont l’air d’avancer si l’on comprend les paroles de Kopp sur ses réseaux sociaux.

« J’ai été approché par plusieurs grands organisateurs. Malheureusement, l’enjeu est tellement important, il y a tellement d’argent à faire, que j’ai trouvé à mon avis la meilleure solution. Il faut qu’on organise ce combat à 2, c’est à dire que moi j’ai ma structure pour organiser le combat avec 50% du travail. A toi de trouver soit ta structure, soit d’en monter une, soit de te mettre avec quelqu’un si tu veux, tant qu’il n’organise pas tout le combat. », a-t-il lâché dans une vidéo.

Rohff donne une réponse à Booba concernant le combat

Mais il y a quelques heures, Rohff a décidé de donner une réponse concernant l’organisation de ce combat. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas vraiment d’accord avec son ennemi. L’auteur de PDRG veut donner la somme collectée à des associations, tandis que Booba aimerait empocher cette somme.

Rohff répond à Booba concernant le combat : « On donnera l’argent à des associations » Rohff répond à Booba concernant le combat : « On donnera l’argent à des associations »

« J’ai la tiers personne c’est solide. Ils prennent tout en charge, pas besoin de structure ni 50/50, Respire, Oublie les pay per view on donnera tout à des associations d’enfant malade. Puisque tu es si riche accepte de t’manger un KO pour la bonne cause et les arnaqués du CPF non? », peut-on lire sur son compte Twitter. Sur la publication, on peut voir que Roh2f compare Booba au célèbre dessin animé intitulé l’inspecteur Gadget. On peut lire dans le message en dessous : « Faudra re expliquer que la motivation n’est pas l’argent mais le niquage de mère ». Le ton est donné, maintenant on attend une réponse du Duc de Boulogne. On a hâte de savoir s’il est d’accord avec cette clause et si le combat va réellement se faire.

Depuis quelques jours, Booba et Rohff ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux concernant l'organisation du combat. Il y a quelques heures, l'auteur d'ULTRA en a rajouté une couche concernant le dernier message de son rival.

Lire la suite