Rohff remercie La Fouine, Mac Tyer, Nessbeal et bien d’autres dans « P.D.R.G »

Le 26 Sep 2013 à 04:11 par djfreak

Après 3 ans d'absence, Rohff est revenu sur le devant de la scène avec la sortie de son nouvel album intitulé P.D.R.G, disponible depuis le 23 Septembre. A l'intérieur, on peut voir que le Padre a tenu à remercier toutes les personnes de son entourage.

Artistes d'Ile de France

Rohff beaucoup rappeurs tels que Mac Tyer, Nessbeal, Kennedy et Seth Gueko qu’il avait par ailleurs cité dans son morceau clash Wesh Zoulette à l’encontre de Booba : "Kennedy, Nessbeal, Mac Tyer le méritaient bien, t’as juste sucé leurs sangs niqué leur buzz et laissé en chien" . Il remercie également La Fouine, avec qui il avait rappé sur Passe leur le Salam et On ne peut pas tout avoir. Roh2f honore également deux artistes du 9.3 proches de lui : Sefyu et Sofiane.

Le rappeur originaire du 94 remercie des "anciens" du Rap Français comme Lino, Oxmo Puccino, Expresion Direkt, Les Negs Marrons et Pit Bacardi ne sont pas en restes . A noter que Kery James et Selim du 9.4 sont les seuls représentants de la Mafia K'1 Fry à apparaître dans ce listing. Côté féminin, Rohff remercie Amy (ex Foolek Empire), Amel Bent, Indila et Zaho.

Artistes de Marseille

L'artiste du 94 a tenu à remercier des artistes marseillais : Le Rat Luciano, le groupe Black Marché, Soprano et Vincenzo. On notera qu’il n’a pas mentionné Alonzo, pourtant membre des Psy 4 de La Rime sans doute désappointé par le fait que celui ci soit apparu dans le clip Kalash de son rival Booba.

"P.D.R.G" : un succès commercial ?

Dans les remerciements, on aperçoit le nom de Thierry Chassagne le président de Warner Music France, sa maison de disque, avec cette phrase : "On va tout arracher! T’inkiett !!! Prépare 2 cigares".

Pour finir, Housni remercie naturellement son public en ajoutant : "Si mon public n’était pas vrai j’arrêtais le Rap". L'album est depuis le 23 Septembre numéro sur iTunes, la #TeamRohff y est pour beaucoup. Il se murmure que son album se serait écoulé a plus de 40 000 exemplaires. Roh2f remercie également tout ceux qui l'entourent : sa famille, les artistes, les producteurs, les sportifs, les personnages du showbiz et les fonctionnaires de la rue.