Rohff publie des vidéos d’entraînements, en compagnie d’un combattant MMA

Le 16 Août 2022 à 23:20 par djfreak

Il est rare de voir une journée sans que Booba et Rohff ne parle du combat qu’ils voudraient faire. Et il y a quelques heures, le rappeur originaire du 94 a partagé des vidéos d’entraînements qu’il fait en compagnie d’un combattant MMA. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques jours, un combat se prépare entre Booba et Rohff. Concernant l’organisation, le rappeur originaire du 92 a décidé de prendre les devants. Sur son compte Twitter, l’auteur d’ULTRA a partagé une vidéo où il s’exprime :

« Monsieur Roh2f, je fais cette vidéo pour te proposer la solution suivante pour l’organisation du combat. J’ai été approché par plusieurs grands organisateurs. Malheureusement, l’enjeu est tellement important, il y a tellement d’argent à faire, que j’ai trouvé à mon avis la meilleure solution. Il faut qu’on organise ce combat à 2, c’est à dire que moi j’ai ma structure pour organiser le combat avec 50% du travail. A toi de trouver soit ta structure, soit d’en monter une, soit de te mettre avec quelqu’un si tu veux, tant qu’il n’organise pas tout le combat. Si tu veux donner les 50%, venir avec Magali Berdah, Marc Blata, pas de problème. Mais moi je m’occupe de mes 50%. Donc si tu es d’accord, on attend ta réponse. Moi j’ai ma structure, mon coach. On attend ta réponse. On organise le combat nous-même avec notre structure : Booba 50% Rohff 50%. Toute la France veut le voir »

Rohff prépare son combat avec Booba avec un combattant MMA

Si pour le moment Rohff n’a pas donné de réponse à son rival, il a tout de même publié des vidéo de lui en pleine séance d’entraînement. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’à 44 ans, le rappeur originaire du 94 garde la forme. Dans les courtes séquences qu’il a partagé sur ses réseaux sociaux, l’auteur de PDRG est en compagnie du combattant MMA Alpha Cissokho. Ce dernier est un nouveau venu dans la discipline et a remporté son premier combat il y a peu.

Rohff publie des vidéos d’entraînements, en compagnie d’un combattant MMA Rohff publie des vidéos d’entraînements, en compagnie d’un combattant MMA

Avec ces vidéos, l’artiste fait monter la pression. Suivi par près d’un millions de personnes sur Instagram, Rohff a fait sensation avec son entrainement de boxe anglaise. Mais pas de quoi impressionner son ennemi, qui l’attend de pied ferme.

Avant hier, Booba a annoncé qu'il allait envoyer un dernier contrat à Kaaris. Seulement une heure après, le rappeur de Sevran a répondu sur le même réseau social et sa réponse est clair : il est chaud pour le combat !

Lire la suite