Rohff partage la conversation privée qu’il a eu avec La Fouine

Le 22 Nov 2022 à 13:34 par djfreak

Il y a tout juste une semaine, Rohff se produisait sur la scène de l’AccorHotels Arena. Un événement qui a fait sensation sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes se sont exprimés à ce sujet. La Fouine a également envoyé un message, Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Entre La Fouine et Rohff, il y a une belle relation avec beaucoup de respect. Depuis plusieurs années, les deux rappeurs s’envoient de la force sur les réseaux sociaux. En 2011, les deux hommes ont même collaboré ensemble sur le titre Passe leur le salam.

Il y a encore quelques semaines, La Fouine avait publié une vidéo de lui en train d’écouter une musique de Rohff. Le morceau en question est Valeur Inversée, extrait du dernier album de l’artiste originaire du 94, intitulé Grand Monsieur. Et dans la famille de l’artiste du 94, le frère apprécie également Laouni. Sur ses réseaux sociaux, Ikbal a répondu à des questions provenant de ses fans. Lorsque l’un d’entre eux demande : « Tu penses quoi de La Fouine ? », le rappeur a alors répondu en toute franchise. « C’est un tu*ur La Fouine. Je l’ai connu dès le début en 2003. Depuis il a marqué le rapgame avec sa plume et ses différents flow rap et chant. C’est un gars de la zone, un entrepreneur qui a réussi sa life. Il a toujours répondu présent à mes connexions Talents Fâchés et je le remercie fort. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Rohff et La Fouine se sont envoyés des messages sur Insta

Il y a quelques jours, La Fouine a adressé un message à Rohff concernant son concert à Bercy. En privée, l’artiste du 94 a alors écrit : « Salam Laouni. Merci beaucoup pour le message mon reuf. T’es un bon, on le sait tous. Force ». L’interprète de Du Ferme a alors répondu : « Bravo frero tu as retourné ça. Tout le monde me parle de ta performance, de ton charisme. Tu le mérites, je suis fier de toi ».

Rohff partage la conversation privée qu’il a eu avec La Fouine Rohff partage la conversation privée qu’il a eu avec La Fouine

Rohff a alors terminé la conversation avec ce message : « Merci pour ta simplicité, t’as jamais été un rageux complexé en tout cas pas en ma connaissance. Ca bouge pas ici tu le sais mon reuf ». Un très bel échange entre les deux rappeurs.

De complices à frères ennemis... Booba et Kaaris ont raconté leurs années de "clashes" qui ont culminé avec la rixe de l'aéroport d'Orly et les ont conduits en prison.

Lire la suite