Rohff parle d’une éventuelle fuite de son nouvel album « Surnaturel » !

Le 10 Déc 2017 à 09:41 par djfreak

Il y a un peu plus d’une semaine, Booba sortait en digital son nouvel album intitulé Trône. Malgré une fuite du projet quelques jours avant la sortie, Trône est déjà certifié disque d’or avec 61 504 équivalents albums vendus.

Un succès tellement grand que pour certains c’est justement trop beau pour être vrai. Ainsi, après que Kaaris ai réagit en accusant Booba d’acheter lui-même ses propres streams, c’est au tours de Rohff d’avoir une remarque assez subtile sur le sujet, et surtout envers ses détracteurs.

En effet, le rappeur du 94 a posté sur son compte Instagram un long message où il ironise sur une éventuelle fuite de son nouvel album Surnaturel :

« (Une Touche d’ironie pour les tebés)Si demain#Surnaturel fuite 1 semaine avant sa sortie et que j’ai pas d’autres choix que m’accaparer la fuite , d’avancer la sortie et qu’en plus vous trouvez le projet naze ou sans plus mais malgré tout ces désagréments je péte le record d’Usain Bolt avec des 0.001 écoutes cumulés SVP criez fort OH GÉNIE ! 😂😂😂 Ne faites pas les rageux surtout ! Reconnaissez que j’ai du mérite et qu’absolument rien n’est truqué l’album est juste un Classique quoi ! Il n’y aurai que la mort de #MickJagger qui pourrai me vaincre dans les charts avec les tubes planétaires que j’ai Waou!!! Ne tapez pas une grande barre de rire comme ces monsieurs sur la photo SVP restez digne !!! Bande de jaloux va !!! Salopards !!! Les chiffres ne mentent pas ! 😂😂 Médias encensez moi car je ne suis pas un produit fabriqué de toutes piéces ! #CestcaLeGame #BonWeekend#Congratulation 😉 »

(Une Touche d'ironie pour les tebés)Si demain#Surnaturel fuite 1 semaine avant sa sortie et que j'ai pas d'autres choix que m'accaparer la fuite , d'avancer la sortie et qu'en plus vous trouvez le projet naze ou sans plus mais malgré tout ces désagréments je péte le record d'Usain Bolt avec des 0.001 écoutes cumulés SVP criez fort OH GÉNIE ! 😂😂😂 Ne faites pas les rageux surtout ! Reconnaissez que j'ai du mérite et qu'absolument rien n'est truqué l'album est juste un Classique quoi ! Il n'y aurai que la mort de #MickJagger qui pourrai me vaincre dans les charts avec les tubes planétaires que j'ai Waou!!! Ne tapez pas une grande barre de rire comme ces monsieurs sur la photo SVP restez digne !!! Bande de jaloux va !!! Salopards !!! Les chiffres ne mentent pas ! 😂😂 Médias encensez moi car je ne suis pas un produit fabriqué de toutes piéces ! #CestcaLeGame #BonWeekend #Congratulation 😉

A post shared by REALROHFF (@surnaturelbyrohff) on