Rohff parle de Wejdene dans son dernier titre « Masterclass » et rend fou la toile

Le 05 Nov 2022 à 09:48 par djfreak

Ce vendredi 4 novembre, Rohff a fait son grand retour avec un nouveau titre. Et dans ce morceau, l’artiste du 94 adresse un petit mot à Wejdene. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de décembre 2021, le rappeur a lâché son dernier album, intitulé Grand Monsieur. Mais depuis quelques mois, Rohff se fait plutôt discret musicalement. Toutefois, l’artiste originaire du 94 ne compte pas laisser ses fans sans rien et vient de dévoiler un nouveau morceau. Intitulé Masterclass, le morceau fait beaucoup parler depuis sa sortie.

Une phrase a notamment retenu l’attention des internautes, elle concerne Wejdene. « Mon fils peut soulever Wejdene, bah ouais c’est un 2004 », dit-il dans un de ses couplets. La chanteuse réagira-t-elle aux propos de Rohff ? Affaire à suivre…

Rohff parle de Wejdene dans son dernier titre « Masterclass » et rend fou la toile Rohff parle de Wejdene dans son dernier titre « Masterclass » et rend fou la toile

 

Rohff donne des nouvelles à ses fans concernant son biopic

Depuis quelques années, Rohff a des envies de voir autre chose que la musique. Il a notamment fait une apparition remarquée dans la série Validé, diffusée sur Canal+. Lors d’un interview, il a même donné ses préférences en terme de long métrage : « Dans les blockbusters, films d’action forcément, même dans une film où l’on ne m’attend pas, un peu décalé. Des grands acteurs se sont révélés comme ça aussi. Ils ont été là où on ne les attendait pas. Je me verrais bien aussi dans un rôle de keuf, un gentleman dans une histoire d’amour, ou même professeur ».

Il y a un peu plus d’un an, Konbini a mis en ligne une interview de Rohff. Dans une séquence d’un peu plus de 7 minutes, le rappeur s’est confié sur son biopic : « Oui, j’écris un scénario avec un scénariste en ce moment. On avance bien sur mon biopic. Voilà, je ne veux pas en dire plus, chaque chose en son temps poto. »

Il y a quelques jours, Rohff a décidé de laisser ses supporters lui poser des questions sur son compte Instagram. En story, l’artiste a répondu à plusieurs dizaines de messages. Lorsqu’un internaute lui demande : « A quand le biopic ? », le rappeur originaire du 94 répond en toute franchise : « L’écriture a mis du temps. Il s’agit d’un movie sur ma vie. Du bled à la France. On passe au dialogue. C’est du taff. On avance ». Une très bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent ce projet, qui verra le jour dans les mois à venir.

Il y a quelques jours, Wejdene a dévoilé un extrait d'un titre inédit et fait le buzz sur les réseaux sociaux. Encore inconnu du grand public il y a 6 mois, la chanteuse a vu sa carrière exploser.

Lire la suite