Rohff n’abandonne pas le combat contre Booba et propose une solution pour l’organisation

Le 26 Août 2022 à 22:00 par djfreak

Depuis quelques semaines, Rohff et Booba ont eu l’idée d’organiser un combat pour régler leur compte. Mais les deux hommes n’arrivent pas à se mettre d’accord. L’artiste du 94 a décidé de ne pas abandonner en adressant un nouveau message. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait plusieurs années que les deux hommes sont en clash. Si Rohff ne voulait pas répondre à son rival, ce dernier n’a pas voulu fonctionner de la même façon. En effet, Booba s’en prenait régulièrement à Roh2f sur les réseaux sociaux. L’interprète de La Puissance a décidé de répondre il y a quelques semaines. Le ton est vite monté entre les deux artistes et l’idée d’organiser un combat a émergé. Mais après des jours de négociations, l’organisation semble au point mort à présent. De plus, le Duc de Boulogne ignore complètement les messages de son ennemi, et préfère s’en prendre aux influenceurs.

Rohff relance l’idée du combat contre Booba

Mais le rappeur du 94 ne lâche pas l’idée de cette confrontation et garde encore espoir. Sur son compte Instagram, l’auteur de PDRG a adressé un long message envers son adversaire. En effet, Rohff a évoqué le combat contre Booba. Il a notamment expliqué que les deux artistes pouvaient faire appel à un tiers pour gérer l’organisation. Voici ce qu’on peut lire :

« UNE TIERCE PERSONNE QUI ORGANISE DONNE TOUJOURS UN GROS CHÈQUE A LA SIGNATURE AU DEUX COMBATTANTS C’EST JUSTE POUR LE DROIT D’ORGANISER LE COMBAT. CE QUI PERMETTRAI LARGEMENT AUX COMBATTANTS DE PAYER LEURS ENTRAÎNEURS ETC DONC BOOBA N’A AUCUNE RAISON DE PLEURNICHER POUR SES COACH C’EST VALABLE POUR ROHFF. ET LA TOTALITÉ DES GAINS QUE VA GÉNÉRER LE COMBAT EN PAY PER VIEW DROIT DIFFUSEUR STREAMING TELE ETC REVIENDRA AU VAINQUEUR.. ET OUI SI IL EST SÜR DE LUI QU’IL ACCEPTE ROHFF N’EST PAS LA POUR L’ENRICHIR CE N’EST PAS UNE COLLABORATION NI UN FEATURING ILS VONT JAMAIS S’ENTENDRE C’EST UN RÈGLEMENT DE COMPTE ! UN ORGANISATEUR NEUTRE EST PLUS EN ADÉQUATION QU’UN 50/50 PAS L’TEMPS DE FAIRE UNE STRUCTURE J’SAIS PAS QUOI ! C’EST ÉVIDENT ET LOGIQUE ! ET PUIS LE PERDANT AURA GAGNER LE GROS CHÈQUE DE LA SIGNATURE DU COMBAT DONC DE QUOI SE PLAINT IL? LE ESQUIVEEYYYYYY »

Cela fait déjà plusieurs jours que les deux artistes s'envoient de piques concernant l'organisation du combat. De quoi agacer Rohff, qui a décidé de s'en prendre à Booba sur son compte Twitter.

Lire la suite