Rohff n’avait pas besoin de Samuel Eto’o !

Le 26 Juin 2014 à 02:05 par djfreak

Rohff est sorti de prison vendredi 20 juin, après avoir passé deux mois incarcéré à Fresnes. Le rappeur a eu la chance de voir sa caution payée par le footballeur Samuel Eto’o. Cependant, d'après le site Capitale.fr, Housni avait complètement les moyens de la payer seul.

Vendredi dernier, après la victoire de l'équipe de France contre la Suisse, l'ancien membre de la Mafia K'1 Fry a expliqué sur Facebook qu’il avait été surpris d’apprendre sa libération : "Ce vendredi 10h30, le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique. J’apprends la nouvelle à 15h, impatient d’être à mardi pour payer ma caution au calme. Mais voilà que 2h après, on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur le champ car je suis libérable. A ma grande surprise, ma caution a été réglée en début d’après-midi par un grand monsieur en direct du Brésil : Samuel Eto’o Fils. La grande classe ! Un grand merci".

Selon le site Capital.fr, Rohff avait les moyens de payer sa caution. Le site financier explique : "Après un petit essoufflement des ventes, Rohff a signé en mars 2013 un contrat de licence avec le distributeur Wrung. Selon ce dernier, Distinct a réalisé 2,5 millions d’euros de chiffre d’affaires l’an passé et vise entre 4 et 5 millions de recettes en 2014". Une levée de fonds qui aurait donc permis à Rohff de payer lui-même sa caution.