Rohff : « Je ne serais pas contre un morceau avec Stromae »

Le 15 Déc 2013 à 10:30 par djfreak

Pour la promotion de son album P.D.R.G, toujours disponible dans les bacs, Rohff a accordé une interview pour le site Non Stop People.

Dans cet entretien, Roh2f parle de sa rencontre qu'il a fait avec Céline Dion il y a quelques jours, la photo avait fait le buzz sur les réseaux sociaux : "Je voulais la voir sur scène, parce que sa voix m’interpelle. J’ai été invité et on me l’a présentée dans les coulisses. Je l’ai vu sur scène. On a discuté, elle a pris son temps. Je l’ai félicité, on a pris des photos. Elle est super cool la diva. Le concert m’a plu. Même j’accroche moins sur certaines chansons, parce que c’est très variété. Mais sa voix c’est quelque chose. C’est une bête de scène je l’ai félicitée pour ça. Elle a du coffre, elle n’est pas fatiguée."

Le rappeur du 94 donne son avis sur les artistes qui ont marqué cette année 2013 : "Rihanna, elle était pas mal cette année. Jay Z et Stromae". Pour ce dernier, Rohff ne serait pas contre une collaboration : "Je ne serai pas contre parce qu’il a une écriture, une voix et ses musiques même quand ça sonne tube il y a de l’âme dans ce qu’il fait".

Rohff n'est pas le seul a apprécié l'artiste belge. En effet, Booba avait également salué les qualités de Stromae lors d’un entretien avec Les Incorruptibles, où il avouait avoir été scotché par son single Papaoutai.

Qu'en pensez-vous ?