Rohff interpelle Elon Musk : il en a marre des commentaires négatifs sur Twitter

Le 06 Nov 2022 à 10:15 par djfreak

Il y a quelques jours, Rohff a dévoilé son nouveau morceau, qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Mais le rappeur du 94 aimerait qu’il y ait de meilleurs commentaires sur Twitter. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessus.

Ce vendredi 4 novembre, Rohff a fait son retour avec un nouveau morceau, intitulé Masterclass. Un morceau qui fait beaucoup parler, puisqu’il adresse un petit mot à Wejdene. « Mon fils peut soulever Wejdene, bah ouais c’est un 2004 », dit-il dans un de ses couplets.

Les paroles ont fait réagir la jeune femme. Quelques heures après la diffusion, Wejdene a décidé de répondre à Rohff sur son compte Instagram. « Avant de penser que ton fils peut me soulever, pense à trouver des solutions pour soulever ta propre carrière. Si t’avais une fille, est-ce que tu dirais ça ? Ta des nièces… Un grand papa comme ça », peut-on lire sur le célèbre réseau social. Rohff a ensuite répondu : « Oh mais non ne le prend pas mal comme ça lol c’est juste une façon de dire que j’ai un fils de ton âge c’est tout. Rien de méchant. Apaise ton coeur c’est cool, déchire tout. Et on te souhaite tous une carrière aussi lourde à soulever que la mienne ».

Rohff interpelle Elon Musk sur Twitter

Mais depuis la mise en ligne de ce nouveau titre, l’artiste du 94 se fait allumer sur Twitter. En effet, il reçoit de nombreux messages négatifs concernant Masterclass. Pour montrer qu’il ne s’agit que de « faux comptes », Rohff a tout d’abord partagé une vidéo d’un Youtuber qui se lance dans une critique du morceau. « J’vois que ça réagit objectivement sur le son Rap du moment💪🏽🤝 #Masterclass🥇écoute cette tuerie ce classique », peut-on lire en légende.

Rohff interpelle Elon Musk : il en a marre des commentaires négatifs sur Twitter Rohff interpelle Elon Musk : il en a marre des commentaires négatifs sur Twitter

Puis, il a décidé d’adresser un message à Elon Musk directement. Le rappeur partage une vidéo qui montre les commentaires sur Youtube. Comme on peut le voir, il y a énormément de messages positifs. Un contraste qu’il aimerait rétablir sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu : « Que des com positif et objectif sur YouTube et insta donc y’a que sur Twitter que ça rage en faux compte à 0 ou 5 abonnés wesh @elonmusk faudra vraiment enlever ces options de bots capable de créer des faux comptes des faux com sous nos Twitt oh les faibles ».

Il y a quelques heures, Booba et Rohff se sont envoyés des messages sur Twitter. Un règlement de compte qui n'est pas prêt de se terminer.

Lire la suite