Rohff est fan de Zlatan Ibrahimovic !

Le 23 Déc 2013 à 09:42 par djfreak

Interviewé par le magazine SoFoot, Rohff parle de Zlatan Ibrahimovic, un joueur qu'il admire beaucoup.

Rohff, fan de Zlatan

Le rappeur du 94 est un supporter inconditionnel du Paris Saint Germain. Il supporte le club de la capitale depuis qu’il est tout jeune. Son dernier album P.D.R.G. fait d’ailleurs encore de nombreuses fois références au football. Dans ce nouvel album de Rohff, un titre s’intitule même Zlatana, véritable hommage à l’attaquant suédois.

Dans cet entretien, Rohff confirme qu’il apprécie énormément ce joueur et dit : "Je suis un grand fan d’Ibra. C’est le joueur qui me fait le plus kiffer parce que ses buts viennent d’un autre monde. Sur un coup franc, il t’allume sur le côté ou te l’envoie dans la lucarne. Dans la surface, il te réalise une aile de pigeon improbable".

Rohff aimerait que son titre "Paris" soit l’hymne du PSG

Alors que l’hymne du PSG ne fait toujours pas l’unanimité auprès des supporter, Roh2f aimerait que son célèbre titre Paris le devienne : "Certains joueurs m’ont confié qu’il leur arrivait de l’écouter dans le vestiaire. J’aurais vraiment été heureux de pouvoir le chanter en direct du Parc. J’espère que ça arrivera un jour. Je serai fier en tout cas".