Rohff dévoile le nombre de disques vendus pour « P.D.R.G »

Le 01 Oct 2013 à 06:08 par djfreak

Rohff annonce les ventes pour la première semaine d'exploitation de PDRG.

C'est sur son compte Facebook que le rappeur du 94 dévoile l'information. Le dernier opus de Rohff, P.D.R.G n'est pas disque d'or en une semaine mais réalise tout de même un score honorable avec 40 000 disques vendus : "Top1 sur itunes top2 sur le général 40000cd vendus. Pdrg fais largement une meilleure première semaine que la cuenta et les 2 autres doubles albums! j'en vendrais autant ou voir plus dans la durée inch'Allah. Merci #TEAMROHFF faites peter le vrai rap!!!"

L'ex membre de la Mafia K'1 Fry déclare fièrement que P.D.R.G a connu une meilleure première semaine que La Cuenta, son précédent album ou bien encore La fierté des nôtres et Au-delà de mes limites.

Beaucoup de fans de Booba ont commenté l'information via les réseaux sociaux en comparant avec les ventes de Futur, ce qui n'a pas échappé à Roh2f qui remet les points sur les "i" : "Code de l'horreur : 58400 1ere semaine , record du vrai rap!!"

En attendant le clip Déterminé, qui devrait arriver d'ici quelques semaines, Rohff devrait sans aucun recevoir son disque d'or la semaine prochaine.