Rohff demande la libération de Mister You sur ses réseaux sociaux

Le 30 Août 2022 à 22:51 par djfreak

Depuis quelques semaines, Rohff se fait très présent sur les réseaux sociaux, notamment pour son clash avec Booba. Mais récemment, l’artiste originaire du 94 a adressé un message à Mister You concernant sa libération. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

La carrière de Mister You a pris une ampleur incroyable lorsqu’il était en cavale il y a plusieurs années. Mais le rappeur a ensuite entamé une brillante carrière dans la musique, mettant de côté ses soucis judiciaires pendant plus de 10 ans. Malheureusement, l’artiste est de nouveau en train de purger une peine de prison.

Tout commence au mois de février 2019, lorsque le jeune homme se saisit de ses réseaux sociaux pour faire part d’une annonce pour le moins inattendue aux internautes. Sur Snapchat, l’artiste fait la promotion des plus gros points de deal en Île-de-France. Il est évident que ce message est bien illégal, et n’a pas tardé à lui attirer des soucis. Bloqué en moins de 24 heures, le rappeur a ensuite été convoqué par les forces de l’ordre.

Rohff affiche son soutien à Mister You concernant son incarcération

En mars 2021, Mister You est condamné à une peine aménageable de 24 mois de prison par la cour d’appel de Paris. Mais cependant, comme évoqué par Le Parisien, l’aménagement de peine n’est pas automatique. À la fin du mois de juillet dernier, le rappeur parisien pensait partir tranquillement en vacances en compagnie de sa famille. Visé par une fiche de recherche, l’artiste était arrêté à l’aéroport et directement incarcéré.

Rohff demande la libération de Mister You sur ses réseaux sociaux Rohff demande la libération de Mister You sur ses réseaux sociaux

Forcément, cette décision n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Et il y a quelques jours, c’est au tour de Rohff d’apporter son soutien à Mister You. Suivi par plus d’un million de personnes sur Instagram, le rappeur originaire du 94 y a dévoilé une story dans laquelle il écoute son featuring avec le rappeur, intitulé Solide. En légende, on peut lire : « Grosse pensée et force à Younès ! Libérez Mister You ! ».

 

Un très beau geste de la part du rappeur, qui fera surement au Yougataga. On espère qu’il sera vite libéré et qu’il mette très rapidement cette histoire de côté. Mais, peut-on espérer une nouvelle collaboration entre les deux hommes ? Tout est possible…

Ce vendredi 10 décembre, Rohff nous dévoilait son nouvel album, intitulé Grand Monsieur. Pour ce nouvel opus, le rappeur originaire du 94 a fait le tour de plusieurs médias.

Lire la suite