Rohff compare son enfance à celle de Booba : « Montre moi ta classe, je te dirais qui tu es »

Le 30 Août 2022 à 07:54 par djfreak

Après plusieurs jours de messages envoyés sur les réseaux sociaux, Booba ne répond plus à son ennemi concernant le combat. Mais Rohff ne veut pas lâcher l’affaire et continue de balancer des piques, comme il l’a fait dernièrement. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Des années de clash qui pourraient se régler avec un combat. Mais les deux parties n’arrivent pas à se mettre d’accord. En effet, l’organisation n’avance pas, malgré l’envie de Rohff d’organiser cet événement. Il y a quelques jours, l’artiste originaire du 94 a publié un message sur ses réseaux sociaux, où il s’en prenait à son rival.

« Un jaloux obsédé par vous qui boycotte chaque sortie de vos sons, de vos albums sur les réseaux et en interne, qui envoi ses fans cacher vos CD en Fnac, qui ins*lte vos parents , humilie gratuitement les artistes qui lui font de l’ombre et leur famille h24, qui vous balance, qui essaye de vous détruire car vous êtes plus talentueux que lui, Envieux de l’amour que le peuple vous porte, un collabo sans figure, en selfie avec jean Messiah, qui valide un islamophobe et anti immigration comme Zemmour, qui sème la discorde et la division, qui attaque les femmes, les familles pour son buzz, qui pousse son vendeur a tweeter mon adresse familiale et s’en cache. », lâche-t-il dans un premier temps.

Puis, il a poursuivi : « A cause de ses manigances j’ai fini en prison vous avez envie de lui faire du bien ?? Lui faire gagner des millions ? Vous êtes si naif et généreux ? Vous n’avez plus aucune dignité ? Le mec ins*lte Dieu ses prophètes et saintes vous arrivez à faire passer votre passion pour l’argent, les réseaux, le business avant vos convictions ?? Ou est votre fierté ? Moi je dois faire 50/50 avec ce suppo de Satan ? ».

Rohff compare son enfance à celle de Booba : « Montre moi ta classe, je te dirais qui tu es » Rohff compare son enfance à celle de Booba : « Montre moi ta classe, je te dirais qui tu es »

Rohff ne lâche pas Booba sur Instagram

Mais Rohff ne compte pas lâcher l’affaire aussi facilement. Il y a quelques heures, il a publié une image sur son compte Instagram, montrant la salle de classe de Booba et la sienne. Puis, il a rajouté en légende de cette publication : « Montre moi ta classe, je te dirais qui tu es. Les quartiers… y’a ceux qui en vivent et ceux qui y vivent. Salam à tous mes camarades de classes ».

Le message est clair, l’auteur de PDRG critique une nouvelle fois le passé de son rival.

Cela fait déjà plusieurs jours que les deux rappeurs se prennent la tête sur les réseaux sociaux. Mais Rohff n'abandonne pas l'idée d'organiser un combat contre Booba et il le fait savoir à travers une longue vidéo.

Lire la suite