Rohff clash François Hollande !

Le 22 Juil 2014 à 01:29 par djfreak

Suite aux récents événements qui ont eu lieu à Gaza, beaucoup de rappeurs ont souhaité témoigner leur opinion sur les réseaux sociaux comme Booba, La Fouine ou plus récemment Kamelanc'. Rohff a souhaité lui aussi se manifester au sujet du conflit Israélo-palestinien et faire un appel au don. Il en a profité également pour clasher François Hollande sur Facebook.

Alors qu'il vient à peine de sortir de prison, c'est un rappeur calme et engagé que nous retrouvons sur la toile. Même les posts de Booba qui ont suscité de nombreux clashs ne l'ont pas fait réagir. Mais il y a une personne qui a réussit à faire sortir le Padre du Rap Game de ses gonds : François Hollande.

En effet, le président de la République est revenu sur les bombardements d'Israël et de la bande de Gaza. Selon lui : "Israël peut se défendre s'il est attaqué, en même temps Israël doit avoir de la retenue". Le président déclare également : "Je ne veux pas qu'il y ait des conséquences en France. Le conflit israélo-palestinien ne peut pas s'importer". Des propos que Rohff n'a pas pu supporter :

  • "Les enfants palestiniens sont aussi les enfants du monde autrement dit " les nôtres " !!!! Qu'attendent-ils pour protéger ces âmes innocentes ?! #HollandeGotNoHeart"

  • "Pays des droits de l'Homme quand ça l'arrange #DémocratieBâillonnée #LePouvoirNaPasDeCoeur"