Rohff accuse Booba d’avoir des relations avec des personnalités membres de l’extrême droite

Le 10 Août 2022 à 00:04 par djfreak

Depuis plusieurs jours, le conflit entre Booba et Rohff est monté d’un cran. Et les deux rappeurs ont même lancé l’idée de faire un combat pour régler cette histoire. En attendant, l’artiste du 94 continue d’envoyer des piques à son ennemi, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques années, le clash entre Booba et Rohff fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Et ces derniers jours, le ton est monté d’un cran. L’interprète de La Puissance a décidé de répondre à son ennemi, ce qui n’a pas été apprécié du côté du Duc de Boulogne. Ce dernier a proposé un combat à son rival, qui a été accepté par l’auteur de PDRG.

Mais Rohff n’a pas voulu en rester là. « Tellement envie de lui déboîter sa mâchoire carré que j’accepte les caméras l’argent sera pour une association de mon choix tu me défies envoi ton contrat Go pour le noble art puisque t’as l’air chaud en boxe Anglaise🤦🏽‍♂️🤣dépêche toi pédale me fais pas perdre mon temps.KO 1er rnd. », lâche-t-il dans un premier temps.

Puis, quelques temps plus tard, Rohff a rajouté un message sur son compte Twitter. L’artiste du 94 a notamment expliqué que son rival a offert des places afin de remplir le Stade de France. « J’ai jamais vanné tes marcels a 1$ rabaisses tout ce qui est frais chez moi si ça peut te rassurer. T prêt à t’mettre à perte en distribuant 60 000 billets gratuits ! mets un ring au stade t’auras pas besoin de @MagaliBerdah pour remplir. Avec Kaaris t’as négocié 1an moi 3tweets. », a-t-il écrit sur le célèbre réseau social.

Rohff accuse Booba d’avoir des relations avec des personnalités membres de l’extrême droite Rohff accuse Booba d’avoir des relations avec des personnalités membres de l’extrême droite

Rohff rajoute une couche sur Booba

Il y a quelques heures, Rohff a rajouté une couche concernant son rival. Sur son compte Twitter, le rappeur originaire du 94 a partagé une vidéo où l’on voit notamment Booba avec des personnalités liées par exemple au Front National. 

« Ça veut défendre la cause des noirs en posant bras sur l’épaule avec le colonialisme,en selfie avec le FN,en validant des racistes notoires,en menant un faux combat d’rejeté aux influenceurs après les avoir bien sucer pour les utiliser. T’avais pas plus crédible comme combat ? », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. 

Depuis plusieurs jours, l'idée d'un combat entre Rohff et Booba fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Mais les deux hommes ont du mal à se mettre d'accord sur les conditions.

Lire la suite