Rohff a envoyé une dernière vidéo à Booba concernant l’organisation du combat

Le 28 Août 2022 à 22:51 par djfreak

Cela fait déjà plusieurs jours que les deux rappeurs se prennent la tête sur les réseaux sociaux. Mais Rohff n’abandonne pas l’idée d’organiser un combat contre Booba et il le fait savoir à travers une longue vidéo. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En clash depuis de nombreuses années, Rohff et Booba ont eu l’idée de faire un combat pour régler leur compte. Mais l’organisation est au ralenti, et le Duc de Boulogne ne veut plus répondre aux messages de son rival. Il y a quelques jours, l’auteur de PDRG a envoyé un message sur son compte Instagram afin d’accélérer les choses.

« UNE TIERCE PERSONNE QUI ORGANISE DONNE TOUJOURS UN GROS CHÈQUE A LA SIGNATURE AU DEUX COMBATTANTS C’EST JUSTE POUR LE DROIT D’ORGANISER LE COMBAT. CE QUI PERMETTRAI LARGEMENT AUX COMBATTANTS DE PAYER LEURS ENTRAÎNEURS ETC DONC BOOBA N’A AUCUNE RAISON DE PLEURNICHER POUR SES COACH C’EST VALABLE POUR ROHFF. ET LA TOTALITÉ DES GAINS QUE VA GÉNÉRER LE COMBAT EN PAY PER VIEW DROIT DIFFUSEUR STREAMING TELE ETC REVIENDRA AU VAINQUEUR. », a-t-il notamment confié dans un long message.

Rohff envoie une vidéo concernant le combat contre Booba

Dans une longue vidéo publiée sur son compte Instagram, Rohff parle dans un premier temps du combat contre Booba« On est la pour régler des comptes on est pas là pour faire du business (…) Que le meilleur remporte les gains, y a pas de collaborations possible entre lui et moi on est pas des amis (…) J’ai un contrat à proposé, l’organisateur est puissant il est solide, il prend 20% les 80% au vainqueur, et au pire des cas le perdant repart avec le chèque de la signature, c’est pas rien ça parle en 300k/500k. », peut-on l’entendre dire à travers les différentes séquences.

Mais ce n’est pas tout, le rappeur originaire du 94 s’en est également pris à son rival. « T’as pas été éduqué avec la dignité, la Fierté, l’honneur, c’est pour ça que tu te conduis comme un porc (…) Les enfants vous avez poussés, vous avez grandit, vous êtes tous devenu des bonhommes mais faut connaître l’histoire des gens. », s’exprime-t-il. Booba répondra-t-il a tout ces messages de la part de Roh2f ? Affaire à suivre.

Rohff a envoyé une dernière vidéo à Booba concernant l’organisation du combat Rohff a envoyé une dernière vidéo à Booba concernant l’organisation du combat

Il y a quelques jours, Booba a avancé dans l'organisation du combat contre Rohff. Après plusieurs heures de silence, le rappeur originaire du 94 a pris la parole sur son compte Twitter et a donné une clause à son rival.

Lire la suite