Rohff : 4 ans de prison requis pour l’agression des employés de Booba !

Le 29 Sep 2017 à 22:17 par djfreak

En avril 2014, Rohff avait violemment frappé le vendeur de la boutique Ünkut dans le quartier parisien des Halles (Ier). Ce vendredi 29 septembre, le rappeur s’est expliqué devant le tribunal correctionnel de Paris.

Quatre ans de prison : c’est la peine requise contre le rappeur Rohff ce vendredi, au tribunal correctionnel de Paris, pour une expédition punitive menée dans un magasin parisien de la marque appartenant à son rival Booba. 

Dénonçant un lynchage sur fond de haine entre rappeurs sur les réseaux sociaux, le procureur a estimé que Rohff avait prémédité cette expédition punitive. La vidéosurveillance « permet de prendre la mesure de cette ultra-violence », l’une des victimes étant « laissée quasiment pour morte », a lancé l’accusation.

Roh2f a expliqué à la barre avoir « cédé à la colère » dans la boutique de son ennemi juré Booba. Il a en revanche nié toute préméditation, assurant avoir improvisé sa visite dans la boutique pour demander les coordonnées du gérant afin que celui-ci « organise un rendez-vous » avec Booba, pour régler leurs querelles. Selon lui, les hommes qui l’accompagnaient étaient de jeunes fans qu’il venait de croiser dans la rue.

Le rappeur sera fixé sur son sort le 27 octobre, puisque le jugement a été mis en délibéré.