RK reporte sa tournée pour des raisons médicales

Le 07 Déc 2019 à 23:17 par djfreak

Pour des raisons médicales, RK a décidé de reporter sa tournée…

Après avoir décroché un disque de platine dès son premier album, RK a continué dans sa lancé en dévoilant le vendredi 5 avril son dernier opus Rêves de gosse.

Le dimanche 30 juin, le rappeur a dévoilé une information de taille : son dernier album est disque d’or. En effet, avec plus de 50 000 exemplaires vendus, Rêves de gosse a obtenu sa première certification.

Actuellement en pleine tournée dans toute la France, RK prépare également un nouvel album, qui devrait sortir en 2020. Mais à enchainer les dates et les journées en studio, le corps du rappeur a dû mal à suivre. C’est ce qu’il a expliqué dans un communiqué sur Instagram où il annonce que sa tournée est reportée.

View this post on Instagram

Selem à tous la famille, Voilà hier à Caen les médecins m’ont interdit de faire ce concert , malheureusement je suis plus en capacité de monter sur scène pour le moment suite à un malaise de fatigue accumulé. Si je post ce message ici c’est pour tous vous prévenir que les 4 dates qu’il nous reste à faire ensemble ( Caen Luxembourg Meaux et Lille ) ne sont PAS ANNULÉS mais REPORTER pour le moment l’équipe, dès la semaine prochaine je vous annonce les dates décalées, en ce qui me concerne moi ne vous inquiétez pas svp l’équipe ça va aller j’ai juste besoin de beaucoup de repos pour le moment. Vous savez pas à quel point j’suis dégoûter d’apprendre ça. Au moins ce qui est sûr c’est que je reviendrais 700fois plus fort et que l’album est bientôt finnis la famille! Mais voilà la Santé avant tout …j’ai oublier de me reposer durant c’est 2 albums , cette année de folie , 1 ans de tournée depuis Janvier je viens vous voir partout en France wAllah une team de malade mental on est à + d’une 50taine de dates au moins… mais hier soir mon corps a dit non … rien de grave grave il m’a juste averti que " t’as vu on est al et tout mais vas-y molo " donc voilà l’équipe j’ai pris la peine de vous dire tout ça parce que je serais surment dégoûté autant que vous toute ceux et celle qui m’attendais chez eux , voilà quoi… en tout cas c’est REPORTÉ et PAS ANNULÉ. J’espère que vous comprendrez, bisous à toute ma team , la vrai , le retour sera bouillant mais vraiment … l’album aussi croyez moi , a très bientôt 😣

A post shared by …j’suis bientôt PRÊT. ⏳ (@rkofficiel_77) on

 

On lui souhaite un bon rétablissement !