Riyad Mahrez s’ambiance sur le nouveau morceau de Rohff, qui réagit sur Twitter

Le 29 Juil 2022 à 18:44 par djfreak

Il y a quelques jours, Rohff a fait son grand retour avec un nouveau titre, intitulé Lifestyle. Calibré pour l’été, le morceau n’est pas passé inaperçu. A tel point que des personnalités comme Riyad Mahrez, se sont ambiancées sur cette chanson. On vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Depuis plusieurs années, la connexion entre le rap et le football est omniprésente. D’ailleurs, Rohff a déjà réussi à inviter Karim Benzema sur le morceau Fais-moi la passe. Aujourd’hui, c’est Riyad Mahrez qui a partagé une vidéo dans laquelle il s’ambiance en écoutant ce nouveau morceau du rappeur originaire du 94. Le joueur algérien a repris la phrase qui mentionne son ancien coéquipier Ngolo Kanté, aussi connu pour son sourire : « Leurs gos m’envoient des smiles à la Ngolo. »

Evidemment, cette petite dédicace du joueur de Manchester City n’a pas manqué de faire réagir Rohff. Le rappeur a posté un tweet dans lequel il fait part de sa joie : « Les vrais DZ tournent avec life style guette @Mahrez22 avec son fameux #smilealaNgolo force au patron de Manchester City écoute cette tu*rie Roh2f!!!! ». Ce message est également accompagné de divers emojis, comme vous pouvez voir ci-dessous. Une publication qui a été très remarqué sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.

Riyad Mahrez s’ambiance sur le nouveau morceau de Rohff, qui réagit sur Twitter Riyad Mahrez s’ambiance sur le nouveau morceau de Rohff, qui réagit sur Twitter

 

Le morceau de Rohff ne fait pas l’unanimité sur les réseaux

Disponible depuis quelques jours sur toutes les plateformes de streaming, le morceau Lifestyle de Rohff ne rencontre pas le succès qu’il aurait escompté. Sur Twitter, on peut lire de nombreuses critiques de la part des internautes. Ce qui n’a pas échappé à Booba puisque ce dernier a partagé des captures d’écran provenant du célèbre réseau social. « Laissons le… il est fini… et ça depuis des années. », « Frère, faut qu’il reste à kicker comme à l’ancienne il peut pas s’adapter mdr. », « Non t’as gaspillé l’électricité du studio », « Oh p*tain lui il a besoin que personne le finisse ils s’est fini seul et d’une force » ou encore « Ca me fait mal de l’admettre mais Rohff est finito de ouff !! Ouvre un Grec tonton et lâche nous la grappe ».

On espère tout de même qu’avec le temps, les auditeurs apprécieront le travail fourni par une des légendes du rap français.

Depuis plusieurs jours, Booba et Rohff ont lancé l'idée d'un combat de boxe. Après quelques temps d'attente, le Duc de Boulogne a enfin accepté le combat face à son rival.

Lire la suite