Rémy : son incroyable transformation physique, il affirme avoir perdu plus de 50 kilos

Le 09 Oct 2022 à 11:19 par djfreak

Le rappeur du 93 a connu une incroyable transformation physique. Rémy a notamment confié avoir perdu plus de 50 kilos en faisant du sport. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Rémy a commencé à se faire connaitre en 2017. Cette année-là, le rappeur originaire du 93 avait lâché un freestyle sur l’instrumentale de Mockingbird d’Eminem durant un Planète Rap. Depuis, les choses se sont accélérées pour le jeune homme qui continue de briller dans le rap game. Mac Tyer a notamment pris le jeune homme sous son aile, l’aidant à se développer et se faire entendre.

Au mois de janvier dernier, Rémy a signé son grand retour avec un nouveau projet. Intitulé Renaissance, le projet compte dix-sept pistes, ainsi que de très belles collaborations. On peut notamment entendre DA Uzi, Mac Tyer ou encore Hatik. Depuis, il se fait assez discret dans la musique. Mais le rappeur reste toujours présent sur les réseaux sociaux.

Il y a peu de temps, il a fait une confidence concernant ses activités à côté de sa carrière. En effet, le jeune homme s’est mis au sport, et plus précisément dans le combat. Rémy a notamment confié qu’il avait perdu plus de 50 kilos : « Je fais de la boxe, du MMA, de la natation, du vélo…J’essaye de faire du sport au moins une fois par jour. C’est pas que bon pour le physique, c’est bon pour le cerveau aussi ».

Rémy : son incroyable transformation physique, il affirme avoir perdu plus de 50 kilos Rémy : son incroyable transformation physique, il affirme avoir perdu plus de 50 kilos

Rémy va-t-il se lancer dans le MMA prochainement ?

Popularisé depuis un bon moment, le MMA est devenu une discipline très suivie dans le monde entier. Et il se pourrait qu’un rappeur français pourrait bientôt monter sur le ring. Des rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux, expliquant qu’il s’agirait de Rémy.

Fernand Lopez a lâché lors d’une interview pour Aloha News : « Là sur Ares, je suis sûr qu’on va se parler bientôt. Quand vous aurez les informations sur l’un des rappeurs sur Ares, qui est un vrai combattant (…). Je ne vais pas vous donner le nom de suite. Ce n’est pas Kamelancien. Un rappeur qui a des notions de combats. Il est encore relativement jeune. Il veut faire une vraie carrière, pas de combats montés, pas un one shot, une vraie carrière dans le MMA. Et en parallèle, continuer sa carrière de rappeur ».

Le 28 Septembre sortait le premier projet officiel de la carrière de Koba LaD, intitulé VII, en référence au bâtiment de son quartier qui est devenu un élément phare de son univers. Cet album matérialisait également une année de travail et de buzz de la part de Koba, dont l’ascension a été fulgurante.

Lire la suite