Quand Naps découvre que Damso et Booba sont sur la pochette de son album

Le 29 Juin 2022 à 23:14 par djfreak

Il y a quelques jours, Naps a dévoilé son nouvel album sur toutes les plateformes. Pour cet opus, le rappeur originaire de Marseille a eu l’idée d’inviter 11 000 personnes sur la cover, où l’on peut retrouver Booba et Damso. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

L’année 2021 a été magnifique pour Naps. Le rappeur a su mettre tout le monde d’accord en sortant son album baptisé Les mains faites pour l’or. Puis, quelques mois plus tard, il nous présentait son projet, intitulé Best Life. Et pour finir l’année, il a participé à la mixtape Classico Organisé, qui a rencontré un grand succès.

La productivité de l’artiste est énorme, à tel point qu’il n’aura pas laissé longtemps ses fans dans l’attente. Le 17 juin dernier, Naps a fait son retour avec son nouvel album intitulé La T.N. Dessus, il a invité du très beau monde puisqu’on peut voir Gazo, Kalif, Morad, Alonzo, SCH, Kaaris et Kalash Criminel. Autre information, le projet est sorti sous trois versions différentes : un CD or, un CD bleu et un CD violet. Chacun contient un titre inédit du rappeur.

Quand Naps découvre que Damso et Booba sont sur la pochette de son album Quand Naps découvre que Damso et Booba sont sur la pochette de son album

 

Naps découvre Damso et Booba sur la cover de son album

Pour la pochette de cet opus, Naps a réalisé un concept totalement inédit. En effet, afin de marquer le coup, le rappeur marseillais a proposé à ses fans d’apparaître sur la cover de cet album. Il suffisait d’envoyer un selfie pour y apparaître. Au total, ce sont 11.000 photos qui ont été utilisées pour en arriver au résultat final.

Mais des personnes ont voulu s’amuser avec cette idée ingénieuse. Avant la sortie de l’album, @jchriis_ avait profité de l’opportunité pour envoyer une photo de Damso. Aujourd’hui, la photo apparaît bel et bien sur la cover du nouvel album de Naps. Et ce coup de génie a été reproduit avec Booba.

Lors de son Planète Rap, le rappeur marseillais a découvert la version physique de La TN. Et il a confié à la caméra qu’il était au courant de la blague : « Il y a Damso et Booba. Je sais pas où ils sont mais si tu regardes sur Twitter tu peux les trouver. C’est un fan qui a dû faire ça ».

Au début du mois de juin, Seth Gueko a dévoilé son nouveau projet sur toutes les plateformes. Mais depuis quelques heures, la collaboration avec Dala a été supprimé de l'opus, après les propos de Booba quelques jours plus tôt.

Lire la suite