Quand Maes fait croire en plein live que Ninho va le rejoindre sur scène

Le 15 Oct 2022 à 08:30 par djfreak

Depuis quelques heures, une vidéo de Maes fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur originaire du 93 a fait croire à son public que Ninho allait monter sur scène lors de son dernier show. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de décembre 2021, Maes nous présentait son dernier projet Réelle Vie 3.0. Mais depuis, l’artiste originaire du 93 se fait plutôt discret sur les plateformes de streaming. Toutefois, le jeune homme a fait plaisir à ses supporters en dévoilant un morceau inédit au début du mois de juillet dernier. Intitulé Pablo, il s’agit d’une nouvelle collaboration avec Booba.

Très présent sur les réseaux sociaux, Maes a donné des nouvelles à ses fans. Il y a quelques semaines, le rappeur a notamment indiqué que son nouveau projet était terminé. Mais en attendant le premier extrait et l’annonce officielle, l’artiste de Seine Saint-Denis continue à faire le show avec des concerts dans toute la France pour le plus grand plaisir de ses supporters.

Maes a fait croire que Ninho allait monter sur scène

Depuis quelques heures, une vidéo de l’artiste originaire de Sevran fait le buzz sur les réseaux sociaux. Sur une courte séquence de quelques secondes, on peut voir Maes sur scène. Et face à son public, il annonce que Ninho va le rejoindre sur scène pour interpréter leur morceau Distant, qui est extrait de l’album Les derniers salopards. Mais finalement, il s’agissait d’une blague, qui a beaucoup fait rire Maes. La vidéo a fait beaucoup de vues, on vous laisse regarder les images ci-dessous.

Quand Maes fait croire en plein live que Ninho va le rejoindre sur scène Quand Maes fait croire en plein live que Ninho va le rejoindre sur scène

Et forcément, les réactions ont été nombreuses sur Twitter, et les internautes n’ont pas été tendres avec Ninho. « La sécurité a pas voulu laisser monter Ninho pr préserver l’intégrité du public, laisser 2 fraudes comme ça aussi proche d’autant de personnes ça aurait pu être considéré comme de la non assistance à personne en danger. », « Ptdrrrr non il devait sans doute être là mais Ninho a du lui mettre un faux plan dévastateur mdrrr » ou encore « Le public a du être soulagé en apprenant que c’était finalement une blague. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Fianso était d'humeur taquine lors de son live avec Inoxtag. En effet, le rappeur a tenté de lui faire croire que Neymar ne serait pas Brésilien et viendrait du 93 à la base.

Lire la suite