Procès Booba vs Kaaris : Un an de prison requis contre les deux rappeurs !

Le 07 Sep 2018 à 11:03 par djfreak

Kaaris et Booba, ainsi que neuf autres prévenus, ont été jugés ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Créteil pour violences aggravées et vols en réunion après leur bagarre à Orly le 1er août dernier.

Après plus de dix heures d’audience, le procureur a requis une peine de douze mois de prison avec sursis contre les deux rappeurs, se refusant de faire une différence entre les deux camps. « Ce qui est acquis au débat, c’est que Booba a porté le premier coup. Mais aussi que c’est Kaaris qui est allé à son contact pour engager l’altercation », a-t-il justifié les comparant à des « petits-bourgeois du clash ». « Des artistes qui n’assument pas (…) et offrent un spectacle indigne ».

Vers 2h du matin, le tribunal de Créteil a finalement indiqué qu’il rendra son jugement le 9 octobre, après avoir permis à Booba de rejoindre sa famille installée à Miami (Etats-Unis).

Procès Booba vs Kaaris : Un an de prison requis contre les deux rappeurs ! Procès Booba vs Kaaris : Un an de prison requis contre les deux rappeurs !

@rapunchline #booba #kaaris

Publiée par Ze Z sur Vendredi 7 septembre 2018

Après avoir dévoilé le titre inédit PGP, Booba a fait une déclaration étonnante... Toujours dans l'attente du contrat de Kaaris et après avoir s'être insulté en direct dans Touche Pas à Mon Poste, Booba a balancé une vidéo dans sa story Instagram où il dit : "Pas de combat".

Lire la suite