Présent au stade, Soso Maness a réussi à s’introduire dans les vestiaires de l’OM

Le 22 Mai 2022 à 22:19 par djfreak

Ce samedi 21 mai, l’Olympique de Marseille a gagné 4 buts à 0 face au club de Strasbourg. Cette victoire a permis au club phocéen de se qualifier pour la Ligue des Champions l’année prochaine. Et Soso Maness était présent pour fêter l’événement, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de mars dernier, alors qu’il fêtait son 31ème anniversaire, Soso Maness n’avait pas le cœur à la fête. Sur son compte Instagram, il a adressé un message à ses fans. Il semblerait effectivement que quelque chose le tracasse, à tel point qu’il s’est éloigné des réseaux sociaux pour un petit moment. « Les brozer aujourd’hui c’est mon anniversaire mais je ne suis pas d’humeur à la fête comme je le dis depuis le début de ma carrière, ce qui m’a fait me défera je ne serais plus sur les réseaux pendant un moment, j’ai des choses à régler. Et je dois faire face à cette réalité, je reviens bientôt In Challah prenez soin de vous et faites des prières pour votre Soso. », a-t-on pu lire dans sa story sur le célèbre réseau social. Mais aujourd’hui, il reste très présent sur les réseaux sociaux.

Soso Maness présent au stade et dans les vestiaires de l’OM

Ce samedi 21 mai, les joueurs de l’Olympique de Marseille affrontaient l’équipe de Strasbourg pour le compte de la dernière journée de la saison de Ligue 1. Un match à enjeu puisque les marseillais avaient des chances de se qualifier directement pour la Ligue des Champions s’ils remportaient leur rencontre. En gagnant 4 buts à 0, le spectacle était bien présent au mythique stade de la cité phocéenne.

Et Soso Maness était bien présent au stade Vélodrome pour célébrer cette deuxième place et cette qualification pour la compétition européenne. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur marseillais s’est filmé, voulant à tout prix accéder aux joueurs. L’artiste a réussi à accéder aux vestiaires en trouvant une carte d’un membre de l’équipe de l’OM. Le rappeur a notamment pu rencontrer les joueurs, mais aussi l’entraineur du club. Le reste, on vous laisse découvrir dans la vidéo ci-dessous :

Présent au stade, Soso Maness a réussi à s’introduire dans les vestiaires de l’OM Présent au stade, Soso Maness a réussi à s’introduire dans les vestiaires de l’OM

 

A noter que sa collaboration avec Dinos, intitulé A l’aube, est disponible depuis le 12 mai dernier sur Youtube et cumule près de deux millions de vues.

Il y a quelques jours, Soso Maness a accordé une interview dans l'émission Le Code, dans laquelle il s'est exprimé sur Franck Gastambide. Et le moins que l'on puisse c'est que le rappeur marseillais n'est pas fan du travail du réalisateur.

Lire la suite