Pour Noël, Booba vous propose des chaussettes « Armaaand » à l’effigie de Kaaris

Le 23 Déc 2019 à 00:15 par djfreak

Booba ne lâche pas Kaaris, même en période de fête…

Au début de l’année 2019, Kaaris nous offrait le troisième volet de sa série de mixtape Or Noir. Certifié disque d’or quelques mois plus tard, le rappeur de Sevran compte revenir en force en 2020 avec son nouvel album Château Noir.

Mais cette année a aussi été marqué par son clash avec Booba, Les deux rappeurs avaient même prévu de se battre dans un octogone fin novembre mais K2A a renoncé le combat.

Très actif sur Instagram, B2O ne rate pas une occasion pour se moquer de son rival. Dernièrement, il a publié une photo d’une paire de chaussettes avec l’inscription « Armaaand », en référence aux propos de Booba qui appelait ainsi Kaaris dans ses vidéos.

Pour Noël, Booba vous propose des chaussettes « Armaaand » à l’effigie de Kaaris Pour Noël, Booba vous propose des chaussettes « Armaaand » à l’effigie de Kaaris

 

Pour le rappeur exilé à Miami, il s’agit d’une bonne idée cadeau… Qu’en pensez-vous ?

Il y a quelques mois, Kaaris et Booba ont rencontré le promoteur Suisse pour le combat dans l'Octogone. Depuis, les deux rappeurs ne cesse de s’entrainer. Fin juillet, Booba a annoncé que le combat allait se dérouler le 30 novembre, à la salle St-Jakobtshalle de Bâle, en Suisse qui peut accueillir jusqu'à 13 000 personnes.

Lire la suite