Pour fêter le retour de la Sexion d’Assaut, Gims s’affiche sans ses lunettes

Le 14 Déc 2020 à 11:52 par djfreak

Il y a quelques jours sur son compte Instagram, Gims s’est affiché sans ses lunettes afin de fêter le retour de la Sexion d’Assaut. Une photo qui a fait un énorme buzz sur le célèbre réseau social.

Le 4 décembre dernier, le rappeur parisien était de retour avec un nouvel album, intitulé Le Fléau. Un très bon retour dans les bacs pour l’artiste puisqu’il a écoulé plus de 40 000 exemplaires en seulement une semaine d’exploitation. Il faut dire que Gims a invité du très beau monde en featuring. On retrouve notamment Kaaris, Heuss L’Enfoiré, Vald, Bosh ou encore Leto.

Pour le retour de la Sexion, Gims se montre sans lunettes

Quelques jours plus tard, la Sexion d’Assaut a annoncé son retour avec une tournée exceptionnelle pour 2021. Elle débutera le 1er juillet 2021, et qui comprendra deux dates à Paris La Défense Arena, le samedi 25 et le dimanche 26 septembre 2021.

Pour ce retour du groupe parisien, Gims s’est notamment affiché sans ses lunettes. Sur son compte Instagram, l’artiste a publié une photo de lui à visage découvert. On peut voir seulement que ses yeux sont fermés. Il a même été dans le détail en floutant cette partie, afin de rendre ces clichés encore plus mystérieux.

Avec plus de 140 000 « J’aime » sur le post, l’interprète de Bella a fait le buzz. Ce cliché a notamment fait réagir Brulux en commentaire sous le post, puisqu’il a lâché : « En faite t’es vraiment persuadé que sans tes lunettes personne ne te reconnaît ». Un message qui a été « liké » plus de 3000 fois sur Insta.

 

Il faut dire que c’est un événement. Gims ne s’affiche jamais sans ses lunettes. Dans de nombreuses interviews, le rappeur a expliqué son choix de cacher ses yeux : « Ca fait parti intégrante de moi maintenant. Je ne me vois pas sans, le public ne me voit pas sans. Donc c’est mieux de les garder ». D’après lui, le public ne le reconnait pratiquement pas lorsqu’il se balade sans cet accessoire. « On peut dire que je passe incognito (sans mes lunettes). C’est tout l’intérêt. », avait-il notamment déclaré il y a quelques années à Télé-Loisir.

Désormais très célèbre sur tout le territoire, ainsi que sa femme DemDem, le rappeur passerait difficilement inaperçu même sans ses lunettes.