Pour Booba, Keny Arkana « a plus de c*uilles que les rappeurs célèbres »

Le 22 Jan 2022 à 16:14 par djfreak

Depuis quelques jours, Booba et Keny Arkana se lancent des messages via les réseaux sociaux. Et dernièrement, le Duc de Boulogne a partagé un message envers la rappeuse, tout en égratignant les autres rappeurs. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait deux ans que le Coronavirus s’est immiscé dans nos vies. Bien qu’il soit vacciné, Booba n’est pas vraiment convaincu par les mesures que le gouvernement ont pu prendre. On peut notamment noter celles qui englobe le pass sanitaire devenu pass vaccinal. Le rappeur parle presque quotidiennement des restrictions. Et il y a quelques jours, le Duc de Boulogne a partagé une musique de Keny Arkana. Intitulé V pour Vérités, le titre est présent sur l’album L’Esquisse 2 sorti le 21 mai 2011.

La particularité de la chanson c’est que la rappeuse marseillaise avait déjà prédit une épidémie. « Des épidémies, peut être pour qu’on ait peur de se rassembler. Ou juste pour businesser un tas de vaccins empoissonnés. Ou pour modifier nos états psychiques à l’aide de leurs fréquences ? », lâche-t-elle dans l’un de ses couplets.

Ce clin d’œil à Keny Arkana n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. Et la rappeuse elle-même a répondu à Booba en repartageant le message et a lâché: « @booba. Merci pour ton message mon frère ça fait plaiz de te savoir avec nous #Resistance #LaRabiaDelPueblo #NonAuPassVaccinal« .

Pour Booba, Keny Arkana « a plus de c*uilles que les rappeurs célèbres » Pour Booba, Keny Arkana « a plus de c*uilles que les rappeurs célèbres »

Booba adresse un nouveau message à Keny Arkana

Il y a quelques jours, Booba a répondu à Keny Arkana en deux temps. Tout d’abord, il a adressé ce message : « @kenyarkana C’est toi qui es avec nous. On va couler ensemble #onreviendra #nonatout #Flokilife #lacorneasonné #kattegat« .

Puis ensuite, B2O a lâché : « Avis à tous les rappeurs célèbres les faux caïds rebelles à mèches blanches à lunettes noires on se souviendra pas de vous mais on se souviendra d’elle qui a plus de c*uilles que vous tous réunis bande de shmeta! »

 

Un message qui ne passe pas inaperçu auprès des internautes et des autres rappeurs. D’ailleurs, Booba est en plein clash avec Maes en ce moment. Le rappeur de Sevran continue de répondre à son ancien mentor avec de nouveaux morceaux. On espère tout de même que les deux hommes se réconcilieront.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais