Pour Booba, Kaaris s’est fait avoir par Gims et Dadju : « Tu t’es bien fait rouler »

Le 23 Sep 2020 à 12:44 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé d’en remettre une couche concernant son clash avec Kaaris. Pour lui, le rappeur de Sevran s’est fait avoir par Gims et Dadju.

Au début du mois de septembre, Kaaris a dévoilé son sixième album studio, intitulé 2.7.0. A ce jour, l’album du rappeur de Sevran s’est écoulé à plus de 25 000 exemplaires. Il devrait obtenir le disque d’or d’ici quelques semaines.

D’après Booba, Kaaris s’est fait avoir par Gims et Dadju

Pour promouvoir son nouvel album, Kaaris a décidé de sortir un nouveau clip. Il s’agit de sa collaboration avec Bosh, intitulé Deux Deux.

C’est K2A lui même qui annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, et notamment sur Instagram. Il a publié une vidéo du tournage du clip et a rajouté en légende : « DEUX DEUX dozo et shebo🐺
2.7.0 toujours disponible 🔥🔥🔥 @bosh_officiel #kdoublea #shebonidas #2.70 #93 #78 #grikitibang ».

 

Une nouvelle qui a beaucoup fait réagir, notamment Booba« Pourquoi tu clip pas le hit avec le roi du nord ?? ou celui avec le prince héritier ? Tu t’es bien fait rouler Zongo. », peut-on lire en commentaire sous le post de Kaaris.

A travers ce message, Booba tente d’expliquer que le rappeur de Sevran s’est fait « avoir » par les deux frères. En effet, d’après le Duc, Gims et Dadju ne veulent pas faire de clip pour promouvoir l’album de K2A. C’est pourquoi, Kaaris décide de sortir le clip de sa collaboration avec Bosh puisqu’il ne peut pas faire celui avec les deux autres artistes.

Bien sûr, il ne s’agit que de spéculations de la part de Booba, rien ne nous prouve que le clip de 1er Coeur avec Gims ou Piqué avec Dadju, ne sortira pas un jour. A l’heure actuelle, le morceau Deux Deux avec Bosh fait partie des morceaux les plus écoutés du dernier album de Kaaris. Un choix donc plutôt compréhensible, vu l’engouement que le morceau a eu lors de sa sortie.

 

Pour finir, avec ce message, Booba s’en prend également à Gims, qui le proclame « roi du nord ». En clash depuis quelques années avec le leader de la Sexion d’Assaut, B2O se moque des derniers chiffres de vente de son rival. Il l’a notamment attaqué par rapport à son titre YOLO, qui ne décolle pas sur les plateformes de streaming.