PNL : une collaboration avec Uber pour la sortie de l’album ?

Le 04 Avr 2019 à 09:32 par djfreak

Après avoir affiché la cover de leur album Deux frères sur les bus parisiens, PNL prépare-t-il un collaboration avec Uber ?

Ce vendredi 5 avril, PNL sera de retour dans les bacs avec un nouvel album, intitulé Deux frères. Trois extraits sont déjà disponible : A l’ammoniaque, 91’s et Au DD. Ce dernier titre a explosé tous les records.

Grâce à un teasing parfait et un clip démentiel sur la Tour Eiffel, le deux frères des Tarterêts se sont hissés à la 30ème place des titres les plus streamés au monde sur Spotify et devient le premier morceau de rap français à intégrer ce classement. C’est d’ailleurs le seul artiste français (tous genres confondus) qui figure dans ce Top 50.

Pour promouvoir leur opus, les deux frères ont frappé un très gros coup. Après les bus parisiens, c’est au tour d’Uber de s’afficher avec la cover de l’album. La célèbre compagnie spécialisée dans les voitures de transport avec chauffeur génère énormément de clients et surtout de potentiels auditeurs de PNL.

Sur Twitter, l’entreprise a relayé une photo d’un véhicule aux couleurs de la cover du prochain album de PNL. Les deux frères ont repartagé ce tweet sur leurs réseaux sociaux.

 

A présent, plusieurs questions se posent : une écoute privée en exclusivité ? La diffusion de l’album dans tous les Uber le jour de la sortie ? Un parcours dans Paris avec les deux frères ? Aucune information n’a pour le moment été filtrée.